“C'est pas mal, ça change et ça dépanne !”

S.A.R.L. LE PETIT CHALET
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Villeparisis
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Le Petit Chalet vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, agrémentée d'une décoration rustique et fleurie, du lundi midi au dimanche soir. Trois formules vous seront proposées ( 13,50€,15,50€ boisson comprise /26,50€ et 28,90€) du lundi midi au samedi midi. Le samedi soir et le dimanche, la carte vous est proposée offrant une grande variété de spécialités portugaises . ( Il est possible de déjeuner ou de diner à la carte durant la semaine. )
“C'est pas mal, ça change et ça dépanne !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Une adresse à garder sous le coude, lorsqu'on habite dans le coin et qu'on n'a la flemme de faire des kilomètres pour aller à Paris.

Restaurant de spécialités portugaises, cuisine familiale plutôt pas mal et servie copieusement !
Quelques plats incontournables à tester : leurs diverses "cataplanes" de poissons, ou encore leur chorizo flambé qui sont un régal. Pour ce qui est des plats de morue, il faut bien choisir car souvent il y a plus de patates qu'autre chose....

Ce n'est pas bon marché et le vin à la bouteille est particulièrement cher pour la qualité.

Les vendredis et samedis soir c'est bondé de monde, donc il vaut mieux réserver à l'avance.

Accueil moyen sans plus juste bien quand c'est la patronne.

• Visité en avril 2014

Sevran, France
“irrégulier pour ma part aussi”
Avis écrit le 3 juin 2014

les premières fois ou nous sommes venu dans ce resto c'était super, avec un plat de morue au four accompagné de ces pommes de terre fondantes à souhait, un plat innégalable pour moi! Mais nos dernières visites dans ce restaurant, mon plat préféré était sec, sans sauce et les pommes de terre pas moelleuses du tout, j'ai été déçue....De plus la sangria "maison", bonne au goût mais servie dans une flûte, agrémentée que de cubes de pomme même pas macérées et pour couronner pas fraîche du tout, pourtant la patronne nous avait venté sa sangria et c'est pour la raison que nous l'avons pris....

• Visité en mai 2014
Le Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
“Bien”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un bon accueil, des plats copieux et bon, mais peut être un peu cher.
Le cadre est agréable, et nous avions une grande table pour 7.

• Visité en juillet 2013
Melun, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 30 avril 2014

Si vous souhaitez manger dans le calme passez votre chemin . une grande tv allumée sur le mur de la salle et de l autre cote de la salle . la patronne ecoute sa musique .

carte des menus proposées suivant les clients . nous . nous avons eu droit qu a la carte j ai réclamé la carte des menus sinon la serveuse ne nous l apportait pas .
plats à la carte assez chers . choix tres restreint dans les menus . plusieurs produits manquants .

bref nous n y retournerons pas

• Visité en janvier 2014
Livry-Gargan, France
“Agréable”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Une ambiance simple, des assiettes très bonne et copieuse le tout pour un prix très raisonnable ( 15 euro par personne)
De plus, nous qui y avons été en semaine le midi, l organisation est impeccable on a quasiment pas attendu entre les plats.

Les voyageurs ayant consulté S.A.R.L. LE PETIT CHALET ont aussi consulté

Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez S.A.R.L. LE PETIT CHALET ?