“Descente”

Classé n° 18 sur 26 Restaurants à Villeparisis
Cuisines : Asiatique
“Descente”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Peut être que c'est la période des congés ! Client au moins 2 fois par moi. Je constate une baisse dans tout ce qui est fait sur place. Plus de petit saké depuis longtemps. Pas trop aimable à la caisse. Donc moyen. A confirmer.

Livry-Gargan, France
“Bof bof bof”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Habitué des chinois à volonté, il y a un wok/grill ce qui est un plus. Mais malgré le choix et la "francisation" (du camembert? ) un peu extreme, je deconseillerais ce restaurant. Le panier de chips aux crevette offert, gardez le. Elles sont caoutchouc avec un gout de carton prononcé. Les vapeurs sont industrielles et ca se sent. Les plats sont secs et caoutchouteux. (Réchauffés?) Les saint jacques surgelées pas bonnes (gout de vase). Les crevettes en cote a cote avec les desserts... le wasabi coulant et...blanchatre? Des boules de glaces "toutes faites"? (Je pense a de la récup de fond de bac, salut je m'apelle chaine du froid...) enfin bref. Facturation au gachis, ca peux se comprendre. Mais y'a mieux... et au même prix, ou même moins cher!..

Villeparisis
“Pas mal”
Avis écrit le 16 avril 2014

Bon rapport qualité prix, beaucoup de choix, service rapide et agréable, prix correctes, cadre sympa

• Visité en octobre 2013
“pas de changement toujours parfait”
Avis écrit le 3 avril 2014

Client du premier jour, depuis le temps rien ne change, toujours conforme à nos attentes. le service est rapide et agréable. Le choix est tout à fait correcte. Fréquentation moyenne 2/3 fois par mois.

• Visité en mars 2014
Villeparisis, France
“bon appetit”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon rapport qualité prix les serveuses sont agréable et souriante .pour le prix ont y mange très bien.le resto fais un peu cantine car les separations sont basses mais as trop brillant en famille ou entre amis ont y passe une bonne soirée

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SIECLE D'OR ont aussi consulté

Claye Souilly, Seine-et-Marne

Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez SIECLE D'OR ?