“Attente”

Ajoutez-la.
Villa Cesar
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nourriture et prix corrects mais avec 45 minutes d'attente pour 2 pizzas, il reste très peu de temps de pause dejeuner pour manger...

Avis publié : 28 juillet 2013

J'y suis allée une fois avec des amis et mon compagnon.
Première chose, le serveur était loin d'être aimable !!
Mon amie qui connaissait bien la carte n'a rien reconnu tant tout avait changé, et le serveur ne savait pas trop nous renseigner.

Heureusement que les pizzas étaient bonnes pour un prix relativement correct !!
Je ne le déconseille pas mais ce n'est pas non plus un des premiers endroits que je recommanderais...

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Les pizzas que nous avons commandées étaient d'un niveau correct, pour un prix honnête (entre 9 et 14 euros).

En revanche, en ce qui concerne les desserts, nous étions beaucoup moins satisfaits : le tiramisu était extrêmement sucré, avec un fort goût de jaune d'oeuf. Incroyable, surtout dans un restaurant 10 « italien ». En ce qui concerne le café gourmand, celui-ci ne correspond pas aux indications de la carte : sur la carte, on voit une boule de vanille, un petit fondant au chocolat, et une boule de glace. Dans la réalité il s'agit d'une mousse au chocolat, d'une boule de passion, et une crème brûlée. La crème brûlée avait un goût farineux et trop sucré.

A noter que nous sommes arrivés à 14 heures et que la personne qui nous a accueilli nous a accepté de justesse, souhaitant fermer le restaurant pour 14h30 un dimanche. Lorsque nous avons demandé s'il était possible d'échanger un des cafés gourmands par le tiramisu, un des employés nous a parlé de façon désagréable demandant ce qu'il allait faire de son café gourmand expliquant qu'il ne fallait pas se fier aux photos de la carte. Toutefois, l'autre serveur a accepté de changer notre dessert.

La prochaine fois nous irons dans un autre restaurant italien.

Les voyageurs ayant consulté Villa Cesar ont aussi consulté