“vrai italien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“vrai italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons été très bien accueilli, le chef est passé à chaque table pour saluer. Une vraie cuisine italienne où quasiment tout est fait maison (même le pain). Les plats sont bons, la quantité est largement suffisante. La déco est épurée (pas très italienne). Et les prix sont corrects.

Visité en juillet 2014

Villeparisis
“bien quoiqu'un service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant 3 semaines après son ouverture. Bons plats,menu enfant équivalent en terme de prix a de la restauration rapide mais la comparaison s'arrête là. Cadre

Visité en avril 2014
“Un pur moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un vrai régal !!! Le personnel est très accueillant, au petit soin. Le repas était excellant. Et nous avons eu droit à un petit concert de Mr Tony Pacino. Je n'avais plus envie de partir tellement l'ambiance était bonne!!! Nous allons y retourner c'est sur et certain! Nous le recommandons vivement.

“Ce n'est pas l'Italie”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Malgré des antipastis et le menu enfant pas trop chers les pizzas sont une catastrophes: pâte trop épaisse et caoutchouteuse. Je vous déconseille la pizza antique, c'est du pain épais sans sauce, avec 3 tonnes de tâtes cerise et 4 bouts de mozzarella galbani!

Ducey, France
“Excellent- Restaurant de qualité!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens de sortir du restaurant et je tenais à faire part aux internautes du bon moment que je viens de passer.
Une assiette de charcuterie véritable d'Italie; une pizza en dessert fraise-chocolat blanc= un pur régal.
Déjà venu 5 fois en deux mois, c'est vraiment très bon, très italien, personnels très accueillants et à notre écoute.
Je vous conseille de vous y rendre. Vous ne serez pas déçu; prix menu à 19€, c'est tout à fait raisonnable.
Je ne pourrai pas y retourner tout de suite car je ne suis pas de la région. Mais dès que je passe par ici en déplacement, je m' y arrêterai; c'est sur!!
Magnifique.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bufala ont aussi consulté

Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Bufala ? Partagez vos expériences !