“Moyen”

Memphis Coffee Villeparisis
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Villeparisis
Description : "Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100% US: burgers, steakhouse et milkshakes! Ambiance follement rétro assure. "
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le plat est bon mais les desserts laissent à désirer. Restaurant très décevant et les prix trop élevés.

Avis publié : 30 mars 2018

Attente - personnel incompétent - apparemment aucun manager qualifié- c'est tout simplement honteux de se moquer des clients à ce point - A EVITER ABSOLUMENT

Sylvain G, ancien responsable de Memphis Coffee Villeparisis, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

maintenat je peus répondre je ne travail plus labas désolé mais dema,ndé a Mr Léonce daddy s il est honnete il vous dira je pense pas que certaines personnes font dix de travail et ouverture fermeture ferme le resto sont obliger d etre le matin pour l ouverture mang en trois minutes j ai travaillé pendant et parti du jour au lendemain Ce Monsieur n est pas honnete car il prend la tete a tous mais n asume rien de rien

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une fois par curiosité mais trop de friture pas vraiment typique américaine choix des desserts pas terrible

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

A peine arrivé la serveuse nous dit à peine bonjour nous installe .. Très perdu elle prend la commande , très lente aussi.. Difficulté a parler bien le français je crois .. L’attente des entre plats ne se fait pas , par contre au moment de la réception entre et plat arrive en même temps de plus mon plat était pas le bon il reviens froid avec pleins de gras..
Très déçu de ce repas et ce n’est pas la première fois cette fois c’est sur je n’y retournerais plus..

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Énorme déception. Une carte relativement bien rempli avec des airs de fastfood digne des restaurants américain du siècle passé.
Le cadre est agréable avec ça décoration rétro, les banquettes sont peu confortables.
Le commande est prise sans grande rapidité, mais avec courtoisie.
Le repas n est pas top surgelés et sans saveur même la viande fraîche n est pas à la hauteur fade.
Le seul point positif le café gourmand trop garni ce qui n est pas le cas dans bien des endroits.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Villeparisis ont aussi consulté

Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise

Montévrain, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Memphis Coffee Villeparisis ?