“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   13b, rue de la Griotte | Z.A. Le Kaligone, 68260 Kingersheim, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Rixheim, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je vais assez souvent dans cet hotel et pour le moment je n'ai jamais été déçue:
- Accueil correcte
- Bonne literie
- Rapport qualité/prix: satisfaisant

L'hotel est relativement bien situé, les places de parking sont nombreuses donc j'y retournerais si besoin et le recommande pour les personnes souhaitant passer une nuit agréable sans dépenser une fortune

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes toujours attentif aux réactions de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons réalisé un séjour de 3 jours dans cet hôtel que nous ne renouvelerons pas. Cet hôtel héberge essentiellement des groupes d'ouvriers qui se retrouvent le soir dans une chambre pour jouer et boire jusqu'au milieu de la nuit. Nous avons passer 3 nuits blanches catastrophiques. Nos voisins de chaque côté déménageaient la chambre pour faire des parties de foot et de l'autre côté ils jouaient aux cartes tout en criant et chantant avec un taux d'alcollémie important. Pour finir, les chambres ont une odeur absolument dégoutantes. Je n'ai pas l'habitude de critiquer à ce point là malgré une utilisation régulière des hôtels dans ma vie professionnelle. Mais la réaction de la direction m'a fait réagit lorsque l'on entend que l'on préfère perdre un couple de touriste plutôt qu'un groupe d'ouvriers et nous n'étions pas le seul couple à nous plaindre ces jours là. Sachez bien que cet hôtél et je me répète héberge en permenance plusieurs d'ouvriers qui se retouve le soir dans les chambres. Pour ceux qui ont passer de bonne nuit, c'est qu'ils ont eu de la chance d'être bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kingersheim

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Calme
Literie bonne
Petit déjeuner copieux
Bon accueil
Idéal pour une nuit en passage dans la région ou pour affaire
Wifi dans la chambre
L'hôtel se situe dans une zone industrielle et facile d'accès avec un grand parking gratuit pour se garer
Et avec un pommeau de douche lumineux ( sans importance mais original)
Salle de bain fonctionnelle

• Séjour du septembre 2012
mackwiller alsace france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel bien situé, parking dimensionné, service corret ; petit déjeuner continental , mobilier correct, literie ok, une mauvaise odeur provenant d'un oreiller ; je regrette l'absence de climatisation , il faisait chaud dans la chambre pour dormir , et en ouvrant la fenêtre, il y avait un camion frigorifique qui faisait un bruit terrible toute la nuit ; en fin une odeur d'urine séche émanant en permanence dans la salle de bain ; nettoyage à revoir ;

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Chambre de 38 à 42 € !! je suis allée 2 fois dans cet hôtel à 1 an d'intervalle pour 2 à 3 nuits (en 2009 et 2010). Les chambres sont spacieuses avec de bons rangements, une salle d'eau et non une cabine comme dans certains hôtels au même prix. Le petit déjeuner est à moins de 7 euros à volonté, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus!!! Bon accueil, grand parking clos gratuit, se trouve dans une zone industriel. se trouve facilement avec un GPS !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

dejà la traversee du couloir pour arriver aux chambres se fait en apnée, l'odeur est insupportable (probleme de siphon ?). Les toilettes sont pleines de tartre, la moquette dans les chambres contient tous les liquides qu'un corps humain peut produire. Sur les lits, les couettes presentent aussi un echantillonnage assez diversifié. Le pompon, c'est qu'il n'y a pas assez de telecommandes pour toutes les chambres, donc pas sur de pouvoir se changer les idees en regardant la télé. A recommander à toute personne dont on veut se venger...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
montbéliard
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Superbe présentation sur le site...Mobilier vieillot, moquette brulée, meubles tachées de cigarettes, pas de séche-cheveux....Pas de chaines, pas de wi-fi pour un prix de 52 Euros....
Vraiment pas top. Très mauvaises insonorisation...Cris de jouissance toute la nuit !!!
Drap vétustes....Tapisseries et ameublement hors d'ages, autant choisir une chambre d'hotes .
Les machines a café n'était pas remplies d'ou une intervention a 6h30 pour avoir du lait !
Charcuteries et fromages stockés sans réfrigération....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kingersheim ou ses environs
Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Saushe...
N° 3 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
BEST WESTERN Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Roi Soleil Prestige
Roi Soleil Prestige
N° 3 sur 39 à Colmar
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach
N° 7 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim

Adresse: 13b, rue de la Griotte | Z.A. Le Kaligone, 68260 Kingersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kingersheim
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Kingersheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim Haut-Rhin