“Bon rapport Qualité/Prix”

Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Avis publié : 6 février 2014

un bon accueil après une erreur de reservation sur le site Web... Malgres une chambre étriquée, le lit est très confortable, le WIFI gratuit malgrés des pertes de connexion frequentes. La salle de bain est ordinaire, et les couloirs un peu bruyant. le Parking est grand.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Réception K, other de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

La Réception

Avis publié : 30 décembre 2013

Jamais de surprise en venant au roi Soleil,que se soit à Colmar,Kingersheim ou Sausheim
Chambre simple c'est sûr, faut pas s'attendre à de grand luxe mais faut voir le prix payé..Bon rapport qualité-prix .Chambre fonctionnelle ,propre,assez spacieuse avec bureau, petite armoire,coussin et couverture en plus,télé;douche ou baignoire
Petit dejeuner buffet à volonté, copieux, servi assez tôt le matin.
Hôtel bien situé,grand parking,borne à l'entrée de l'hôtel donc on peut même arriver très tard
De passage dans la région,j'y séjourne pratiquement tout le temps pour le week end car jamais déçue,on sait à quoi s'attendre,pas de surprise au Roi soleil...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction !

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

La Réception

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement au moins dix fois lors des deux dernières années. Nous n'avons jamais été déçus. Certes, nous n'y séjournons que 2 nuits maximum. A part quelques pannes de Wi-Fi fort désagréables, pas de bruits trop inconvenants.
Nous pouvons toutefois faire la remarque quand à l'odeur de fumée parfois persistente dans les couloirs, même lorsqu'il est indiqué que les chambres sont non-fumeur.
Dans l'ensemble, nous ne pouvons que donner une bonne note à cet établissement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour,
Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 16 avril 2013

Je vais assez souvent dans cet hotel et pour le moment je n'ai jamais été déçue:
- Accueil correcte
- Bonne literie
- Rapport qualité/prix: satisfaisant

L'hotel est relativement bien situé, les places de parking sont nombreuses donc j'y retournerais si besoin et le recommande pour les personnes souhaitant passer une nuit agréable sans dépenser une fortune

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes toujours attentif aux réactions de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons réalisé un séjour de 3 jours dans cet hôtel que nous ne renouvelerons pas. Cet hôtel héberge essentiellement des groupes d'ouvriers qui se retrouvent le soir dans une chambre pour jouer et boire jusqu'au milieu de la nuit. Nous avons passer 3 nuits blanches catastrophiques. Nos voisins de chaque côté déménageaient la chambre pour faire des parties de foot et de l'autre côté ils jouaient aux cartes tout en criant et chantant avec un taux d'alcollémie important. Pour finir, les chambres ont une odeur absolument dégoutantes. Je n'ai pas l'habitude de critiquer à ce point là malgré une utilisation régulière des hôtels dans ma vie professionnelle. Mais la réaction de la direction m'a fait réagit lorsque l'on entend que l'on préfère perdre un couple de touriste plutôt qu'un groupe d'ouvriers et nous n'étions pas le seul couple à nous plaindre ces jours là. Sachez bien que cet hôtél et je me répète héberge en permenance plusieurs d'ouvriers qui se retouve le soir dans les chambres. Pour ceux qui ont passer de bonne nuit, c'est qu'ils ont eu de la chance d'être bien situé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Calme
Literie bonne
Petit déjeuner copieux
Bon accueil
Idéal pour une nuit en passage dans la région ou pour affaire
Wifi dans la chambre
L'hôtel se situe dans une zone industrielle et facile d'accès avec un grand parking gratuit pour se garer
Et avec un pommeau de douche lumineux ( sans importance mais original)
Salle de bain fonctionnelle

• Séjour en : septembre 2012

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 10 août 2012

Hotel bien situé, parking dimensionné, service corret ; petit déjeuner continental , mobilier correct, literie ok, une mauvaise odeur provenant d'un oreiller ; je regrette l'absence de climatisation , il faisait chaud dans la chambre pour dormir , et en ouvrant la fenêtre, il y avait un camion frigorifique qui faisait un bruit terrible toute la nuit ; en fin une odeur d'urine séche émanant en permanence dans la salle de bain ; nettoyage à revoir ;

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner Roi Soleil de Kingersheim et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

J’espère que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Sincères Salutations,
La réception

Voir également ces hébergements à Kingersheim ou ses environs
À 5,9 km
À 6,9 km
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
N° 1 sur 1 à Rixheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim

Adresse: 13 B rue de la Griotte | Z.A. Le Kaligone, 68260 Kingersheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kingersheim
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kingersheim
Catégorie de prix : 44€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim Haut-Rhin