“Roi Soleil”

Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
“Roi Soleil”
Avis écrit le 5 juin 2014

Classique a cette chaine, le rapport qualite prix est excellent mais le gros bemol de l'hotel de Kingersheim est l'insonorisation bien moins bonne que les autres hotel. Dommage car la literie permet de bonne nuit mais entendre ses voisons uriner des 6h n'est pas le meilleur reveils!

• Séjour du juin 2014
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Je suis très étonnée du souci d'insonorisation, car vous avez visiblement séjourné courant du mois de juin. Or nous venons de finir (début juin) la rénovation de toutes les chambres de l'hôtel. Et nous avons notamment renforcé l'insonorisation entre les chambres par du matériel de haute qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 6 février 2014

un bon accueil après une erreur de reservation sur le site Web... Malgres une chambre étriquée, le lit est très confortable, le WIFI gratuit malgrés des pertes de connexion frequentes. La salle de bain est ordinaire, et les couloirs un peu bruyant. le Parking est grand.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Jamais de surprise en venant au roi Soleil,que se soit à Colmar,Kingersheim ou Sausheim
Chambre simple c'est sûr, faut pas s'attendre à de grand luxe mais faut voir le prix payé..Bon rapport qualité-prix .Chambre fonctionnelle ,propre,assez spacieuse avec bureau, petite armoire,coussin et couverture en plus,télé;douche ou baignoire
Petit dejeuner buffet à volonté, copieux, servi assez tôt le matin.
Hôtel bien situé,grand parking,borne à l'entrée de l'hôtel donc on peut même arriver très tard
De passage dans la région,j'y séjourne pratiquement tout le temps pour le week end car jamais déçue,on sait à quoi s'attendre,pas de surprise au Roi soleil...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement au moins dix fois lors des deux dernières années. Nous n'avons jamais été déçus. Certes, nous n'y séjournons que 2 nuits maximum. A part quelques pannes de Wi-Fi fort désagréables, pas de bruits trop inconvenants.
Nous pouvons toutefois faire la remarque quand à l'odeur de fumée parfois persistente dans les couloirs, même lorsqu'il est indiqué que les chambres sont non-fumeur.
Dans l'ensemble, nous ne pouvons que donner une bonne note à cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rixheim, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Je vais assez souvent dans cet hotel et pour le moment je n'ai jamais été déçue:
- Accueil correcte
- Bonne literie
- Rapport qualité/prix: satisfaisant

L'hotel est relativement bien situé, les places de parking sont nombreuses donc j'y retournerais si besoin et le recommande pour les personnes souhaitant passer une nuit agréable sans dépenser une fortune

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes toujours attentif aux réactions de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons réalisé un séjour de 3 jours dans cet hôtel que nous ne renouvelerons pas. Cet hôtel héberge essentiellement des groupes d'ouvriers qui se retrouvent le soir dans une chambre pour jouer et boire jusqu'au milieu de la nuit. Nous avons passer 3 nuits blanches catastrophiques. Nos voisins de chaque côté déménageaient la chambre pour faire des parties de foot et de l'autre côté ils jouaient aux cartes tout en criant et chantant avec un taux d'alcollémie important. Pour finir, les chambres ont une odeur absolument dégoutantes. Je n'ai pas l'habitude de critiquer à ce point là malgré une utilisation régulière des hôtels dans ma vie professionnelle. Mais la réaction de la direction m'a fait réagit lorsque l'on entend que l'on préfère perdre un couple de touriste plutôt qu'un groupe d'ouvriers et nous n'étions pas le seul couple à nous plaindre ces jours là. Sachez bien que cet hôtél et je me répète héberge en permenance plusieurs d'ouvriers qui se retouve le soir dans les chambres. Pour ceux qui ont passer de bonne nuit, c'est qu'ils ont eu de la chance d'être bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Calme
Literie bonne
Petit déjeuner copieux
Bon accueil
Idéal pour une nuit en passage dans la région ou pour affaire
Wifi dans la chambre
L'hôtel se situe dans une zone industrielle et facile d'accès avec un grand parking gratuit pour se garer
Et avec un pommeau de douche lumineux ( sans importance mais original)
Salle de bain fonctionnelle

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Kingersheim ou ses environs
Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Saushe...
N° 3 sur 5 à Sausheim
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach
N° 6 sur 25 à Mulhouse
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim
N° 1 sur 5 à Sausheim
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
N° 1 sur 1 à Rixheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim

Établissement : Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Adresse: 13 B rue de la Griotte | Z.A. Le Kaligone, 68260 Kingersheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Kingersheim
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kingersheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim Haut-Rhin