Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord(Baldersheim)(Bonne affaire !)
112 $US
60 $US
57 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

Au coeur d'une zone industrielle insipide se dresse ce grand hôtel (en taille). Le rapport qualité prix est correct et la literie excellente. Il n'y a rien à faire autour et il est vrais que les gens se comportent de façon bruyante dans les couloirs. Tv et WI FI gratuit. Bien en voyage de travail.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir laisser un commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Un hôtel que je conseil à personne! Je passe une grande partie de ma vie dans les hôtels mais là je peux vous dire que c'est la dernière fois! Chambres très bruyantes, accueil plus que moyen et petit déjeuner très décevant!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Monsieur,
Je suis désolée de lire votre mécontentement. Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.
Nous venons de finir la rénovation de toutes les chambres de l'hôtel. Nous y avons notamment amélioré l'insonorisation en installant des matériaux de haute qualité.
Nous veillons à ce que nos équipes soient à votre écoute et vous accordent le meilleur accueil.
Quant au petit déjeuner, je ne sais pas ce qui vous déçu.
Nous proposons divers boissons : café, thé, chocolat chaud, cappuccino, jus d'orange, jus multivitamines.
Nous proposons plusieurs sortes de pains et viennoiseries : pain complet, pain de campagne, baguette, croissant, pain au chocolat, pain au raisins, brioche, biscottes. Mais aussi, œufs durs, jambon, fromage, yaourts natures, yaourts aux fruits, fromage blanc, compote de fruits, 2 sortes de céréales, confitures artisanales, beurre doux ou beurre salé, pâte à tartiner, miel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire une nouvelle opinion sur nos hôtels.

Avis publié : 5 juin 2014

Classique a cette chaine, le rapport qualite prix est excellent mais le gros bemol de l'hotel de Kingersheim est l'insonorisation bien moins bonne que les autres hotel. Dommage car la literie permet de bonne nuit mais entendre ses voisons uriner des 6h n'est pas le meilleur reveils!

• Séjour en : juin 2014
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Je suis très étonnée du souci d'insonorisation, car vous avez visiblement séjourné courant du mois de juin. Or nous venons de finir (début juin) la rénovation de toutes les chambres de l'hôtel. Et nous avons notamment renforcé l'insonorisation entre les chambres par du matériel de haute qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 6 février 2014

un bon accueil après une erreur de reservation sur le site Web... Malgres une chambre étriquée, le lit est très confortable, le WIFI gratuit malgrés des pertes de connexion frequentes. La salle de bain est ordinaire, et les couloirs un peu bruyant. le Parking est grand.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Réception K, other de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,
La Réception

Avis publié : 30 décembre 2013

Jamais de surprise en venant au roi Soleil,que se soit à Colmar,Kingersheim ou Sausheim
Chambre simple c'est sûr, faut pas s'attendre à de grand luxe mais faut voir le prix payé..Bon rapport qualité-prix .Chambre fonctionnelle ,propre,assez spacieuse avec bureau, petite armoire,coussin et couverture en plus,télé;douche ou baignoire
Petit dejeuner buffet à volonté, copieux, servi assez tôt le matin.
Hôtel bien situé,grand parking,borne à l'entrée de l'hôtel donc on peut même arriver très tard
De passage dans la région,j'y séjourne pratiquement tout le temps pour le week end car jamais déçue,on sait à quoi s'attendre,pas de surprise au Roi soleil...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction !

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,
La Réception