“Resto italien Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2013

Bonne cuisine authentique italienne , grande terrasse , patron sympa ainsi que la patronne
attention au parking allez sur le parking roi soleil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Risotteria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

vous entrez dans ce restaurant, la déco est parfaite l'accueil également. J'ai commandé un risotto gorgonzola pomme!! un plat très fade, mes collègues ayant pris une autre sorte de risotto ont fait la même remarque!!!! par contre une autre a choisi une pizza et rien à redire. Donc je m'attendais à manger dans ce restaurant un risotto comme "jamais" et bien non, banal, sans saveur!!! je reviendrai tout de même dans ce restaurant pour goûter les pizzas et je vous dirai.... mais croyez moi, pour manger un bon risotto, trouvez une autre adresse.

Avis publié: 30 janvier 2013 par mobile

Les pizzas sont bonnes, copieuses, la pâte est excellente. Le risotto aux scampis était par contre un peu plus commun...
De quoi passer un bon samedi soir à deux oui entre amis.

Avis publié: 5 septembre 2012

tres bon restaurant tres bon accueil qualite prix j ai mange deux fois impeccable du vrai italien de qualite, personnel agreable? PRO, pas tres long en attente bien organise , PROPRE, wc propre.. BELLES FILLES , belle terrasse que ca continue comme celà

Avis publié: 27 juillet 2012

Exvellent très bon rapport qualité prix. Meilleur qu'en Italie. La patronne est superbe et sont mari Diego magnifique

Les voyageurs ayant consulté La Risotteria ont aussi consulté

Kingersheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Risotteria ?