“Bonne cuisine ”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Le personnel n'est pas très sympathique et nous avons attendu longtemps avant d'être servi...
A part cela le cadre est top et le couscous que j'ai commandé était un délice !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018

excellent couscous en différentes formules; personnel à l'écoute du client; service plus que correct ; bon rapport qualité/prix

Avis publié : 3 juillet 2018

Le patron de l'établissement m'a accueilli très chaleureusement à l'arrivée dans ce restaurant. J'ai pris le menu du jour (taboulé en entrée, souris d'agneau en plat et éclair au café pour le dessert) à 10,50€. La souris d'agneau était exceptionnelle, elle était confite et parfumée avec des épices orientales. Le service est rapide et efficace malgré l'affluence. J'y retournerai à la prochaine occasion.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

On m’avait dit beaucoup de bien de cette adresse, à titre personnel je suis plutôt déçue. Entrecôte Maitre d’hôtel bleue plutôt saignante, pas Maitre d’hôtel, frites inmangeables , molles ou presque crues à certains endroits. Le couscous semble meilleur

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Après une recommandation, nous avons essayé pour la première fois ce restaurant. Le bilan est assez négatif, les cuissons de nos deux morceaux de viande étaient mauvaises(bien cuit voir très bien cuit au lieu d’appoint et à point au lieu de saignant), sauces froides et services pas synchro. Nous avons mangé un après l’autre.. heureusement que le serveur s’est excusé..

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Roseraie ?