“Tres bon restaurant”

Cuisines : Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2018

Tout est bien, jolie établissement avec parking,
le personnel y est sympa et le couscous très bon.
Je conseille d'essayer.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Quoi dire le couscous et à tombé à tout petit prix très très correct. Je vous conseil le thé aussi pffff délicieux avec des corne de gazelle. Je conseille.

Avis publié : 6 août 2018

Je connais le restaurant depuis plus de 30 ans et c’est toujours aussi délicieux ! Un accueil sympathique une bonne ambiance ,un très beau décors et des repas succulents ! Un vrais dépaysement ! Bravo à toute l’équipe

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Le personnel n'est pas très sympathique et nous avons attendu longtemps avant d'être servi...
A part cela le cadre est top et le couscous que j'ai commandé était un délice !

Avis publié : 13 juillet 2018

excellent couscous en différentes formules; personnel à l'écoute du client; service plus que correct ; bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Roseraie ?