“Des spécialités !!”

Creperie de L'Orchidee
Cuisines : Française
“Des spécialités !!”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons profité d'une offre un repas acheté, un offert pour aller manger dans cette crêperie que nous ne connaissions pas. Très bon accueil de la patronne, drôle et souriante. Le décor est vraiment très minimaliste et l'on a l'impression de dîner dans une grande salle de fête avec jusque quelques décors, ambiance romantique à oublier donc. Enfin une crêperie qui fait de vrais spécialités et non pas diverses variations de la fameuse "complète". J'ai mangé une galette Savoyarde vraiment excellente et la Campagnarde de ma femme (avec du magret) était plutôt correcte. Les crêpes furent aussi très bonne, une chocolat, vanille et amandes pour moi et une caramel au beurre salé avec des pommes pour ma femme. Enfin le cidre artisanal du producteur local était vraiment excellent (brut pour moi et doux pour ma femme). Les prix sont tout à fait corrects et nous avons au final bien mangé.

• Visité en janvier 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor