“A conseiller” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Ruisbroek
Avignon, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Facile d'accès et à trouver grâce aux explications fournies par le site d'Etap Hotel. Nombre de place dans le parking un peu insuffisant mais possibilité de se garer gratuitement dans la rue adjacente. Très bien desservie par le bus et le train pour rejoindre le centre de Bruxelles. Grande salle pour le petit-déjeuner ; accès internet gratuit (plus wifi) ; table de pic-nique à l'extérieur.
Chambre de qualité : propre et bien insonorisée ; literie confortable ; grand choix chaînes TV.
Grande surface avec pompe à essence à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cdebruycker, Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame/ Monsieur xxxx,

Chère Madame, Cher Monsieur,

Carolina De Bruycker
General Manager Etap Brussels South Ruisbroek

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous recommandons cet hôtel très propre, au design récent. On peut laisser sa voiture au parking , aller à pied à la gare toute proche pour prendre le train jusqu'à Bruxelles.
A notre arrivée, la personne à l'accueil a été très serviable en nous informant sur les déplacements en train, les ouvertures de musées, une bonne adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cdebruycker, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Etap Brussels South Ruisbroek. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Carolina De Bruycker
Directrice Etap Brussels South Ruisbroek
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un Etap Hôtel très moderne pour un prix très satisfaisant ! Hôtel situé dans un lieu tranquille proche de Bruxelles si vous êtes en voiture. Supermarché et restauration à proximité.
Petit hic durant notre séjour mais sans être très gênant vu que nous visitions Bruxelles, les 2/3 des chaînes TNT n'étaient pas captées correctement.
Parking complet à notre retour de soirée vers 00h30 un samedi mais la rue est pratique pour palier à ce souci sachant que le lieu est au calme et gratuit également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Chambres de l'hotel petites mais propres, accueil sympathique, parking gratuit. Sans voiture: s'abstenir! On a eu la surprise le matin de constater que la femme de ménage réveillait toutes les chambres même celles qui n'avaient pas demandé de service de réveil, bizarre... je vous conseille de positionner le panneau de présence pour ne pas être dérangé!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cdebruycker, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, c'est grace à votre commentaire qui nous pouvons améliorer nos critères de qualité. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez eu et je vous assure que tout a été fait pour éviter ce genres d'incident dans le future. En espérant de pouvoir vous acceuillir lors de votre prochaine passage à Bruxelles, cordialement
Carolina De Bruycker - Directrice
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Bon rapport qualité/prix pour petit budget, 39 euros la nuit en réservant sur internet (au lieu de 49 le weekend). Parking devant l'hôtel. Petite chambre, avec douche et lavabo à côté du lit (pudiques passez votre chemin) mais idéal pour une nuit pas cher à côté de Bruxelles. Nous avons rencontré un seul inconvénient : le capteur de la lumière des WC avait un problème et la lumière s'allumait toute seule dans la nuit donc un peu désagréable pour le sommeil. Nous n'avons rien payé pour le parking alors que sur la porte de la chambre il est indiqué : parking 5 euros, est ce toujours d'actualité ?

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ruisbroek ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Brussels South
BEST WESTERN Hotel Brussels Sout...
N° 2 sur 3 à Ruisbroek
N° 1 sur 1 à Vorst
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 56 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Budget Brussels South Ruisbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Établissement : Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
Adresse: Vorstsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
N° 1 sur 3 Hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels South Ruisbroek 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.