Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
  • Piscine
Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 9 novembre 2013

l hôtel est un ex etap hotel , confort minimum mais a seulement 45 euros la nuit sur le net en resservant avant .
Il est propre, situé a 1O minutes en voitures du centre ville et il est en banlieue dans un secteur assez calme

le parking est gratuit pour 3 heures et ensuite 4 euros toute les 12 heures
Le distributeur dans l entrée est hors de prix 1 euros 80 le petit café
ce n est pas le grand lux mais un bon compromis pour une nuit sur bruxelles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère Birgit,
confort, propreté, prix budget, merci pour vos appréciations et à la prochaine!

Avis publié : 9 novembre 2013

Déception pour un prix de 61€ la chambre en semaine,en ajoutant 7,50€ x2,de petits déjeuners,pour un montant de 79,20€ TTC.
A cela nous ajoutons les frais de parking de 4€ en dessous de 12h et qui passe à 8€ pour plus.
En temps normal,les hors agglomération sont moins cher,et là ce n'est pas le cas.
Propreté douteuse....
Accueil sympathique,et personnel dispo...
Mauvais rapport qualité prix,par rapport à d'autre avec plus de prestations et en centre ville (Amsterdam,Berlin)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jean-Marc,
je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour. Nos tarifs fluctuent en fonction des périodes et des promotions, cependant nous serons toujours moins cher que le "Centre" et que nos voisins pour une même date, nous y veillons tous les jours.
Votre appréciation de l'équipe nous fait énormément plaisir.
Bien à vous.

Avis publié : 7 novembre 2013

Le prix est très abordable au vu du confort de l'hôtel. Bonne localisation, au calme mais à proximité du centre-ville de Bruxelles. Le petit-déjeuner est bon et l'accueil agréable. RAS sur la propreté. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

mille merci pour vos commentaires élogieux, je vous dis à la prochaine.
Salutations.

Avis publié : 7 novembre 2013