Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
78 $US
109 $US
95 $US
  • Restaurant
Jam Hotel Brussels(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Piscine
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

Le prix est attractif de prime abord ,mais si l'on compte les suppléments ..... il est cher pour ce que c'est .J'ai été piégée par l'annonce sur internet , on ne parle pas du parking payant ! En plus le petit déjeuner est cher pour ce qu'on offre ;Dans la chambre il y avait un bruit de soufflerie qui m'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour Anne,
je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour. Je tiens à vous préciser que nous ne tenons à "pièger" personne, un client satisfait est un client qui revient. Le parking payant est bien mentionné sur notre site, notre petit-déjeuner propose pour 7.50 eur du pain, des sandwiches, des confitures, choco, jambon, fromage, jus, café moulu sur place, céréales, miel,...
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 décembre 2013

Dommage que le parking soit payant, cela augmente le coût de la nuit.
L'hôtel est calme et la literie est très confortable.
La douche lumineuse est originale.
Ce n'est pas loin du centre ville de Bruxelles, idéal pour visiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Brigitte,
je vous remercie pour vos commentaires, notre parking est en effet considéré comme un service payant, je constate que cela fut la seule déception sur un séjour positif.
A bientôt.