“bien pour une nuit”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ruisbroek
Avis publié : 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Avis publié : 22 juin 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Hotel très bien situé, bien entretenu, propre et calme, accès au ville de Bruxelles facile via le reseau bus ou train. 《20 mn gare du midi)
Seul bémol le petit déjeuner, café et vienoiseries de qualité très moyenne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Hervé,
merci pour vos appréciations, nous avons récemment amélioré notre offre en croissants au petit-déjeuner, concernant le café nous proposons du café en grains moulu sur place et qui fait l'hunanimité...moins un.
Bien à vous.

Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2014

fonctionnel et propre (sans plus ) avec donc un bon rapport qualité prix
endroit calme ,
personnel souriant et competent
parking payant mais securisé
petit dejeuner un peu cher pour la qualité des produits proposés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Victoire,
merci pour vos commentaires, forts agréables. Concernant le petit-déjeuner, nous veillons chez ibis Budget à proposer des produits de marques au lieu de "premier prix": céréales, tartinables, café en grains,...
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 juin 2014

étant donné la majorité de choses décevantes je vais vous faire une liste de des points faibles et points forts de cet hotel ce qui justifiera ma note. nous occupions la chambre 12
points faibles:
-pas de sdb , juste une douche avec une vitre en verre dans la chambre
-personnel pas super accueuillant (ne parle pas bien français)
- insectes écrasés et traces de vomi sur les murs
- parking payant
- lit du haut pas fait
- assez loin de Bruxelles
-douche qui sent les égouts (très fort)
malgré cela des petits points forts comme:
-climatisation
-télévision
-ordinateur dans le haul
bref autant vous dire que je ne recommande pas cet hotel tout de meme un peu cher pour de l'ibis budget!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour Judith,
merci pour votre appréciation, je me permets d'apporter une explication à certains des points relevés. En effet, toutes nos chambres proposent douche et wc séparés mais en effet pas dans une salle-de-bain à part, nous nettoyons les tâches à l'eau, certaines malheureusement nécessitent un passage à la peinture. Le parking privé est en effet payant et le lit supplémentaire est proposé sans supplément avec des draps pliés sur le lit.
Nous sommes en périphérie de Bruxelles, à 6kms du Centre, 12 minutes en ligne directe par train, la gare étant située à 600 mètres.
Concernant nos prix, ceux-ci varient mais rassurez-vous, nous restons les plus compétitifs.
Bien à vous.

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Voir également ces hébergements à Ruisbroek ou ses environs
À 2 km
Best Western Hotel Brussels South
Best Western Hotel Brussels Sout...
N° 2 sur 2 à Ruisbroek
À 3,1 km
ibis Brussels Erasmus
ibis Brussels Erasmus
N° 3 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Ibis Budget Brussels South Ruisbroek ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Adresse: Vorstsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
N° 1 sur 2 Hôtels à Ruisbroek
Catégorie de prix : 42€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels South Ruisbroek 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.