“Propre et moderne”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ruisbroek
Metz
“Propre et moderne”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel de qualité si vous cherchez un lieu de passage hors du centre ville de Bruxelles La décoration est moderne et l'hôtel est bien tenu Seul bémol : un peu difficile à trouver En fait l' hôtel est situé sur l'autoroute en direction de Mons

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Sur le parking d'une station service (mais un peu à l'écart) sur la A19 (périphérique est de bruxelles. Tout neuf, aspect métallique et couloir type coursive. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet correct. Possibilité de restauration simple le soir. Prix raisonnable pour la région bruxelloise. A recommander à tous ceux qui transite ou qui se déplace pour affaire dans la banlieue sud ou sud est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel est situé le long de la E19 mais ardu à dénicher (en attente du check-in, j'ai pu observer l'employée du desk, débordée, ne cesser d'aiguiller par téléphone des clients perdus).
C'est un espèce de rectangle dont on aperçoit dès l'approche l'intérieur, avec les couloirs et les clients entrant et sortant de leur chambre.
L'employée du desk est efficace (et polyglotte comme il sied à un hôtel au bord d'une autoroute internationale) et, après remise rapide de la carte d'accès, je découvre que l'hôtel est REELLEMENT un rectangle ouvert du rez au 1er étage! Mais étonnamment, une fois la porte de ma chambre refermée, j'oublie presque que je suis au bord d'une autoroute: l'insonorisation est parfaite. La pièce est épurée, plutôt intimiste et d'une propreté chirurgicale. La literie est fort confortable.
En bas, ce qui sert de bar lounge/resto/salle de petit-déjeuner est décorée en style pseudo-design dont l'aspect agréable est ruiné dès que vous vous posez sur une des chaises aussi moches qu'inconfortables. La carte des 'snacks' est affligeante de banalité et d'une concision à frémir: il vaut encore mieux manger sur l'aire d'autoroute-même, où siège une enseigne de fast-food bien connue. J'ai cru avaler du bonnet de piscine en dégustant mon croque-monsieur tandis qu'une collègue a soigneusement évité de finir son plat de spaghetti bolognaises...
Néanmoins, cet hôtel (équivalent pour bon nombre de voyageurs à une étape de leur périple) remplit parfaitement son rôle d'établissement-dortoir en offrant un sommeil insonorisé et une literie de qualité.
Mention bien pour le petit-déjeuner qui tente d'offrir au voyageur de passage quelques produits made in Belgium...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ruisbroek ou ses environs
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
Ibis Budget Brussels South Ruisb...
N° 1 sur 2 à Ruisbroek
N° 152 sur 199 à Bruxelles
Best Western Wavre Hotel
Best Western Wavre Hotel
N° 2 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Best Western Hotel Brussels South ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Brussels South

Établissement : Best Western Hotel Brussels South
Adresse: E19 Paris-Brussels, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Hotel Brussels South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Brussels South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.