Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Pas loin de l'aéroport pour une nuit ça va. Pas difficile à trouver. Pas toujours une place sur le parking certainement avec mac Donald et KFC a côté. On est arrivée après 22h on a été accueilli. Chambre petite et un peu trop usé à mon goût

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Accueil charmant et hôtel calme. Pas d'ascenseur, pas pratique avec les valises à porter. Mais c'est surtout sur la propreté que nous avons tiqué... Draps sales... papier toilette dans les WC alors qu'ils étaient censés être propres... et dans la douche, la bouche d'aération était complètement ouverte avec un énorme tas de poussière et j'en passe... heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit, c'est dommage que l'hygiène ne soit pas au rendez vous, le reste était correct ! Chambre 220 pour info.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2016

Astuce pour la chambre : Chambre petite mais grand lit confortable. Je suis resté 4 jours, un peu bruyant même à l'opposé du Princes Highway. Le bruit passe par le climatiseur qui n'est pas bien isolé.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 3 septembre 2016

Chambre avec lit king size, propre, salle de bain et wc intégrer. Pas d’ascenseur, un téléphone est à disposition pour appeler les taxis gratuitement. Proche de l'aéroport, Mcdo et KFC juste en face :)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Pas d ascenseur. Cabine de douche/toilettes.
Très bonne literie. Propre. Accueil sympa et efficace.
Lavomatic dans l hôtel. Pour 4$la machine et 4$ pour 1h de séchage.
En transit sur Sydney devant prendre un avion tôt le lendemain, ce fut parfait, simple et efficace. On retrouve les standards internationaux de cette marque.
Pour diner, il est coincé entre un KFC et un McDo... Il propose un petit déjeuner à partir de 7:00 mais on est parti avant.

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis