Campanile Alençon
94 $US
82 $US
69 $US
Avis publié : 12 juin 2014

Etablissement calme. Une meilleure explication pour l'utilisation de la climatisation serait utile. Il en est de même pour l'informaton WiFi car nous ne l'avons pas vu immédiatement (un carton posé) ..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous tenons à nous excuser pour le manque de clarté des explications disponibles dans la chambre pour l'utilisation des différents équipements à votre service. Cependant, à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à notre personnel en réception afin de résoudre vos problématiques immédiatement.
N'hésitez à nous contacter pour un éventuel futur séjour.

Avis publié : 11 juin 2014

Voilà un hotel Campanile qui pourrait être représentatif du standard de la marque. Correct, sans surprise, ni agréable, ni vraiment désagréable.
Le seul plus est un hotel à plusieurs bungalows à 1 seul niveau avec une impression d'espace que l'on ne trouve pas dans tous les Campanile.
Le moins : sans que ce soit une catastrophe, il y a quelques endroit où le dépoussiérage est oublié.
Le personnel est de poli à sympathique et la restauration reste lassante quand on fait plusieurs Campanile dans la semaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour dans notre hôtel.
En effet, nous avons la chance de disposer d'un établissement avec de grands espaces et sans étages. Concernant le dépoussiérage, votre remarque nous a amener à renforcer nos contrôles de chambres après avoir échangé sur ce point avec notre équipe.
Au sujet de la restauration, il est vrai que tous les Campanile disposent de la même carte "de base". Cependant, nous essayons de jouer la carte du régional et de l'original sur nos "plats du jour". En effet, nous avons tout loisir de faire ce que bon nous semble sur ces plats afin de pouvoir supprimer l'éventuelle lassitude de nos clients très habitués.
Enfin, merci pour vos compliments pour notre équipe qui seront partagés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement afin que vous constatiez la bonne prise en compte de vos remarques.

Avis publié : 31 mai 2014

Campanile Alencon souffre de la vétusté de cette chaîne d’hôtel, mais vous trouverez là du personnel et une chambre correcte.
L’hôtel ce situe prés de l'aérodrome, donc il faut faire attention de ne pas y séjourner lors de manifestation aérienne.
Les chambres sont simples mais confortables. L'entretien lui peux s'améliorer, il est toujours déplaisant de trouver un cheveux long dans sa baignoire.
La réservation est possible en ligne ou directement à l’hôtel.
si vous réservé en ligne et que vous n'arrivez pas à 23h, l’hôtel vous contact et vous laisse la clef à la borne.
Voilà une valeur sûr, pas le top mais un bon compromis que persiste depuis plusieurs années.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis laissé concernant votre séjour parmi nous et nous vous en remercions.
Au sujet de la propreté des chambres, votre remarque a été communiquée à notre équipe de femmes de chambre, et nos contrôles renforcés. Pour ce qui est de l'aérodrome, heureusement pour nous et surtout pour nos clients, les manifestations aériennes sont très rares, et il n'y a aucune circulation nocturne.
Tout comme vous, nous attendons avec impatience une éventuelle rénovation afin de vous apporter encore plus de confort.
Enfin, nous vous remercions pour les compliments envers notre équipe et le service que nous vous apportons. Soyez certain que la satisfaction et le confort de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 16 mai 2014

je suis satisfait par l'accueil qui est reservé aux voyageurs (et autres) j'ai remarqué également que la propreté était un grand plus
la restauration est très bien renouvellée tous les jours avec des plats très variés il y en a pour tous les goûts ,le service est impécable et rapide

Astuce pour la chambre : un seul souci concerne la salle de bain où une odeur (qui vient je pense des savons liquides) pour "moi" est peu supportable , mais bon je ne passe pas ma journée dans la salle de bain le reste niquel surtout la propreté (j'y tiens et je ne suis pas maniaque !!!)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour va être transmis à l'ensemble de notre équipe.
Nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour avec grand plaisir.
Bien cordialement,

Avis publié : 14 mai 2014

Personnel et service OK, salle restaurant sympa mais petite, partie buffet OK.
Par contre, tout le reste (entrée, acceuil, et surtout chambres) très veillissant.
Il serait utile de remettre très rapidement au goût du jour

Bonne Journée
Jean-Yves Verdier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma reconnaissance pour le commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes sensibles à vos éloges concernant le service. Soyez assuré que je ne manquerai pas de les partager avec mes collaborateurs.
Concernant la vétusté dont vous faites part pour notre établissement, nous faisons tout notre possible pour garantir une propreté irréprochable, et un cadre confortable dans l'attente d'une éventuelle rénovation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations.