“Bon restaurant”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Le choix du buffet est varié. La cuisine est plutôt bonne. Meilleur chinois à volonté que j'ai essayée. Prix très abordable

Avis publié : 13 février 2014

Conforme à la restauration asiatique, prix plus que raisonnable,léger brouhaha dans la salle mais ne gênant pas la discussion, c'est mon lieu préféré.
Seule critique constructive ,j'ai trouvé les nems un peu sèches
Bonne adresse

Avis publié : 20 janvier 2014

bon rapport qualité prix et bon accueil, la nourriture est très bonne, du choix et le wok vraiment à essayer, à conseiller sans aucun doute !!!

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Très bon buffet a prix raisonnable. Wok fait minute suivant choix d'ingrédients personnalisés . A conseiller, bonne adresse.

Avis publié : 7 décembre 2013

nous apprécions le cocktail maison offert. la variété du buffet ainsi que du wok. l'accueil est toujours très agréable et le prix plus que raisonnable. à recommander

Les voyageurs ayant consulté Dragon d'Or ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Dragon d'Or ?