“super soirée,animations au top,bravo les chanteurs,magicien,danseuses!!”
Avis sur Cabaret Breizh Paradise - FERMÉ

Cabaret Breizh Paradise
Cuisines : Diner, Traiteur, Française
Options : Réservations
Description : Les Revues et Spectacles du Cabaret BREIZH PARADISE vous transportent dans un univers féerique depuis 2011. Plus de 25.000 personnes ont déjà assistés à nos aventures. Notre plaisir est avant tout le vôtre. Pendant plus de 2 heures, vivez aux rythmes de vos évènements en live, suivez nos Breizh Angels dans une avalanche de chorégraphies et de chansons. Ici ce sera du Naturel dans la voix et de la vérité dans nos cadences. Un divertissement à grand spectacle où tout est prétexte à la fantaisie et au rêve. Votre rendez-vous du Grand Ouest à plusieurs visages artistiques mais un seul nom : Le Cabaret Breizh Paradise
Avis publié : 25 mars 2018

nous avons passé ,à 4 couples une super soirée,offertepar nos enfants,bon repas,chansons diverses et modernes,danseuses pro et sympas,accessibles!un bon moment!!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018

Nous avons été le 17 février 2018. L'accueil est chaleureux, le spectacle génial ! Le spectacle de magie/mentalisme impressionnant !

Le repas est excellent et copieux !

Nous avons passé une excellente soirée en compagnie de la troupe du Breizh Paradise !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018

bonne ambiance en cette soirée des années 80....MAIS......MAIS..qu'elle déception au moment de passer à table
si vous êtes venus pour le repas passez votre chemin ....
cuisse de canard immangeable ......cru dans l'assiette impossible à découper
ca s'appelle "donner à manger aux cochons" quand même pas difficile de faire cuire correctement une volaille
quand à l'entrée leur soit disant (vol au vent) limite passable
très décevant vu le prix de l'ensemble des prestations .. et les suppléments qu'ils s'empressent de facturer
si déception ne pas hésitez à négocier sur bouteilles de vin supplémentaire champagne ou café..!!!
TRES DECUE !!!!!! surtout lorsqu'on invite des convives pour un anniversaire cela est très gênant de ne pas pouvoir manger son plat
NOUS N'Y RETOURNERONS PAS VAUT MIEUX PRENDRE UN BON RESTO

PAR CONTRE CECI N'ENLEVE EN RIEN LA CHAUDE AMBIANCE DES ANNEES 80

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Soiree en amoureux nous testons le seul cabaret du coin .
Bon repas mais pas non plus transcendant. Très bon service cependant.
Bonne animation. Les filles, le magicien et "diva" sympathique .
Par contre le "tenor" certes il chante bien mais beaucoup trop de surjeux trop de note en haut inutile bref il se croyait être une star j'avais l'impression d'assister à un karaoké .. bref j'avais qu'une hâte qu'il arrête de chanter pour arrêter le massacre. Heureusement que diva était la pour nous apporter de l'émotion.
Stephane, le magicien est au top, bluffant et hilarant.
Bref Bonne une soirée mais svp limité les ardeurs du chanteur plus d'émotion et moins de surjeux

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Superbe soirée très bonne ambiance et très beau spectacle !!
La diva a une voix magnifique, le magicien est surprenant et les danseuses sont sublimes !!
Merciii pour cette belle soirée !! À bientôt !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Breizh Paradise ont aussi consulté