Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Encore une saison qui s'achève au camping la brulade où l'accueil y est toujours aussi chaleureux, avec des patrons toujours soucieux du bien être de leurs campeurs .
Camping très bien entretenu par un personnel agréable et compétent .
On reviendra.....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017

camping très agréable et très calme à échelle humaine. Accueil très sympathique et personnel très dévoué . Camping et sanitaires très propre Emplacement ombragé pour la tente.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Je le recommande vivement ! Ma collègue vient ici depuis plus de 10 ans et cette année je suis venue avec ! Et je ne regrette rien ! J'ai passé de merveilleuses vacances, avec un accueil au top ! Des propriétaires au petits soins et toujours présent ! Des sanitaires très très propres , parfaitement nettoyé et il en est de même pour le camping en lui même qui est minutieusement ratissé et arrosé tous les jours sans exception ! La piscine est très propre , quand au restaurant c'est un très bon rapport qualité prix , nous y avons très bien mangé, et les soirées y sont agréables et animées ! Bref je finirai par dire : à l'année prochaine mes amis ( car oui je peux dire que vous êtes des amis maintenant ! ) merci pour tout à bientôt Vanessa la collègue à Aurélie !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017

Camping familiale et convivial , personnelles au top , camping bien situé , pas mal de chose à faire au alentour , les soirées organisées sont géniales , sanitaire toujours propre nettoyer plusieurs fois par jour , le camping en général est très propre , restaurant au top , on y mange très bien , piscine dans le camping , aire de jeux juste à côté pour les enfants , pour les amateurs de boule il y a un terrain à l'aire de jeux , tout parfait que dire de plus que nous essayons d'y aller tout les ans , tarif correct

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Camping plus qu' au top pour une famille surtout avec des enfants.

Animations dans le camping , à la piscine, les soirées au bar sont toujours de bon moments de fous rires et de convivialité. Calme reposant et surtout très propre.

Voilà maintenant 13 ans que nous venons et pour rien au monde nous changerions de camping.

Restez comme vous êtes vous êtes géniaux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille