Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Super camping. Avons passer un agréable séjour, 3 semaines au total.
Nous avons été très bien accueilli, le camping est très bien entretenu, les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jours et toujours propres.
Le camping est situé à environ 1km du centre-ville et 1km de la plage. L idéale est de prévoir des vélos pour vos déplacement locaux.
Nous recommandons cet établissement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2017

Camping très bien situé entre le centre-ville et les plages accessibles par des chemins piétons. Camping avec les terrasses bien ombragées. Personnel très sympathique et professionnel. Manque un peu d'animations. Restaurant copieux et on s'est régalé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

excellent camping. excellent accueil. sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour. Bons conseils pour visiter la région (dans les terres et en bord de mer). camping calme cela fait une douzaine d'année que nous y allons. Proche de la plage et commerces. Tout le personnel est agréable. Gymnastique dans la piscine deux fois par semaine ambiance très sympathique.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Encore une saison qui s'achève au camping la brulade où l'accueil y est toujours aussi chaleureux, avec des patrons toujours soucieux du bien être de leurs campeurs .
Camping très bien entretenu par un personnel agréable et compétent .
On reviendra.....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017

camping très agréable et très calme à échelle humaine. Accueil très sympathique et personnel très dévoué . Camping et sanitaires très propre Emplacement ombragé pour la tente.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple