Contrôle des avis
Avis publié : 21 mai 2018

Nous sommes 2 adultes 2 enfants ayant séjourné pendant un week-end calme de MAI. Mobilhome n°1 parfait, beau, spacieux, propre. Je mets que 4 étoiles parce que le mobilhome n°1 étant le premier du site, on a du bruit de l'avenue et vous pouvez en avoir du restaurant limitrophe (en Mai personne, mais en été peut être bruyant). On n'a pas essayé la piscine à cause de la météo. Les responsables sont adorables (j'ai réservé à l'improviste par téléphone et avec un tarif spécial).

Astuce pour la chambre : Grand parc public top pour les enfants (tyrolienne, toboggans), la mer à quelques minutes en voiture
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Super camping. Avons passer un agréable séjour, 3 semaines au total.
Nous avons été très bien accueilli, le camping est très bien entretenu, les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jours et toujours propres.
Le camping est situé à environ 1km du centre-ville et 1km de la plage. L idéale est de prévoir des vélos pour vos déplacement locaux.
Nous recommandons cet établissement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

Camping très bien situé entre le centre-ville et les plages accessibles par des chemins piétons. Camping avec les terrasses bien ombragées. Personnel très sympathique et professionnel. Manque un peu d'animations. Restaurant copieux et on s'est régalé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 septembre 2017

excellent camping. excellent accueil. sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour. Bons conseils pour visiter la région (dans les terres et en bord de mer). camping calme cela fait une douzaine d'année que nous y allons. Proche de la plage et commerces. Tout le personnel est agréable. Gymnastique dans la piscine deux fois par semaine ambiance très sympathique.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Encore une saison qui s'achève au camping la brulade où l'accueil y est toujours aussi chaleureux, avec des patrons toujours soucieux du bien être de leurs campeurs .
Camping très bien entretenu par un personnel agréable et compétent .
On reviendra.....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille