“Maisonnette refaite à neuf !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade du logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Romain260...
Châlons-en-Champagne, France
“Maisonnette refaite à neuf !”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

La maisonnette est vraiment superbe, tout à été refait à neuf ! Les propriétaires sont d'une grande discrétion et d'une grande gentillesse également. Nos enfants ont pu jouer et courir autour de la maisonnette en toute sécurité puisque le terrain est entièrement clos. Le MUST, c'est un accès direct à une piste cyclable par un portillon qui permet de rejoindre le centre ville et les plages en vélo en toute sécurité. Cette location a été idéale pour nos vacances car elle est à proximité de tout et reste pourtant très au calme, ce qui est loin d’être négligeable dans cette région hyper-touristique.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 sept. 2017
Un bonjour à toute votre charmante petite famille !
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir chez nous une autre fois ;)
Cécile
bjkpp42
St-Chamond, France
“Petite maison très agréable”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Petite maison fonctionnelle la clim est la bien venu surtout avec la chaleur du mois d août les propriétaires Cécile et Patrick super sympas je recommande à l année prochaine sans faute.
Phil pasc

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 sept. 2017
Merci à tous les deux d'avoir séjourné chez nous ! Nous avons été ravis de vous recevoir. Au plaisir de se revoir sur la Londe !
Olivier P
“Superbes vacances ”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très bien situé à quelques pas de la mer, du port et du centre ville. Nous avons passé un séjour exceptionnel dans le logement, un beau jardin, un accueil chaleureux et attentionné.
Tout est fait pour rendre le séjour très agréable avec beaucoup de soin et de bienveillance. Merci à Cécile et patrick pour leurs conseils sur les endroits à visiter. Ils sont de vrais ambassadeurs pour leur région.
Nous reviendrons, d'autant que l'appartement est vraiment qualitatif et très bien équipé.

21 août 2017
Merci à tous les deux. Nous avons été ravis de vous recevoir. Au plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer