“Bon séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Résidence de Vacances ARGENTIERE-CLUB
Résidence de Vacances ARGENTIERE-CLUB Résidence de Vacances ARGENTIERE-CLUB - Votre appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Plage de l'Argentière
La plage de l'Argentière
Les criques du sentier du littoral
La plage de l'Estagnol
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Boyington...
Saint-Avold, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Conforme à nos attentes, La Londe Les Maures, le quartier de l'Argentière et le Club ont répondu à nos attentes, l'accueil très convivial et la prestation location au top nous ont permis un très agréable séjour.
Les plus, animaux acceptés, espaces loisirs (tennis, boulodrome, piscine...).

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Wachten D
“Ein Ort zum entspannen un endroit pour se détendre”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Unsere 20. Reise nach Südfrankreich führte uns in das wunderschöne La Londe les Maures . Da wir uns an den landesüblichen Standard von Ferienwohnungen gewöhnt hatten, wurden wir sehr angenehm überrascht. Eine große Terrasse und ein großes Bad, außerdem mit viel Liebe zum Detail eingerichtet und dekoriertes Domizil. Josette et Laurent sind stets nett, freundlich und hilfsbereit, was unseren Urlaub sehr bereichert hat. Danke für 2 wunderschöne WochenNotre 20ème voyage au sud de la France nous a emmenés à la belle ville de La Londe les Maures. Comme nous avions pris l'habitude à la norme habituelle de vacances, nous avons été très agréablement surpris. Une grande terrasse et une grande salle de bains, également décorées avec une grande attention aux détails et à la maison décorée. Josette et Laurent sont toujours agréable, sympathique et serviable, qui nos vacances se sentir enrichi. Nous vous remercions de deux semaines merveilleuses

Merci de votre intérêt. A très bientôt.

L'équipe du Domaine de l'Argentière.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer