Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“accueil très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Merea

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Merea
Sarrians, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

chambre très bien ,propreté des draps et serviettes de toilette .,lit fait tous les jours ,télévision dans la chambre,avec ventilateur et nécessaire de toilette.Nous avons été très agréablement surpris par rapport aux commentaires que j'avais lu ,je m'attendais pas à ça et pour 46 euros dans le var honnetement rien a dire .On a passé un agreable sèjour dans cet hotel merci

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci flore m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Bonjour,

Merci pour votre avis et le retour positif très positif que vous nous communiquez.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement lors d'un futur séjour dans notre belle région.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    22
    5
    9
    16
Consultez les avis pour
8
30
2
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi déplorable.
C'est un scandale qu'un établissement de ce type soit encore accessible au public.
Si vous arrivez en soirée, personne à l'accueil, sauf une odeur étranche qui laisse présager la suite de la visite.
Couloirs sans lumière, étroits et puants.
La chambre, si on peut employer ce terme : sale, lit non fait avec draps usagers.
La salle de bain, sanitaire très sal, odeur d'égouts très importante.
La douche prévue dans la chambre est en faite dans le couloir : elle n'est pas praticable(insalubre et pas d'eau chaude)
Le lendemain, la réceptionniste nous a confiée que l'hôtel n'était plus aux normes et qu'il devait fermé prochainnement, ce qui à priori n'est toujours pas le cas.
A éviter, il est encore préférable de dormir à la belle étoile.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sourisct
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes cependant étonner de lire les informations indiquées. Nous nous tenons toujours à la disposition de notre clientèle en cas de problème rencontré lors d'un séjour.
En nous indiquant le problème, nous aurions agi pour votre confort et vous aurions proposé un changement de chambre si celle proposée ne vous convenait pas comme précisé dans votre commentaire
Nous espérons que votre séjour dans notre belle région n'aura pas souffert des désagréments présentés et précisons que nous sommes présents et disponibles à la réception pour tout désagrément.
Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Londe Les Maures

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Belley, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

tres bon sejour vaec notre famille de 4 enfants donc 1 en bas age. l acceuil du personnel que se soit a la reception ou dans hotel est irreprochable on a eu aucun probleme a notre arrive car comme le stipuler le site il y a des heures de reception et la gardienne est meme venue nous accueillir a 21heures car on l avez prevenue nous n avons eu aucun probleme dans la chambre ni de confort ni de propreter. cet hotel fammilialeL et c est un 2etoile et pas un 4etoiles. il faut rester lucide. nous retournons pour les vacances ete . je
suis surprise
par tant de mechancete de la part de certaint internaute. on a bien sejourne dans cet hotel

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci linalisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Bonjour,

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous serons heureux de revoir prochainement lors d'un futur séjour dans notre région.
Amicalement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cormeilles en parisis
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Mon mari, mes enfants et moi même y allons depuis 3 ans et cette année pour pas changer même escale.

La patronne est quelqu'un d'adorable, son personnel à toujours été disponible pour nous (et dieu seul le sait que mon mari est difficile).

Si il arrivait de rencontrer un souci, la situation à toujours été réglée de façon à nous satisfaire.

Soyez peut être plus aimables et moins exigeants, Chers Messieurs et dames non satisfaits. Même au Ritz vous rencontrerez des désagréments. La perfection existe t'elle?

Nous en tout cas, nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir

Mme Dufailly

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci valoum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Bonjour,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement et merci encore pour ce commentaire positif qui fait toujours plaisir !
Amicalement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

accueil déplorable : l'hôtel est fermé en milieu d'après-midi et il faut appeler le N° de téléphone portable griffonné sur la porte pour que la gérante vienne vous ouvrir !
la gérante : cheveux gras au-delà du descriptible, vêtements à la propreté douteuse : ça fait tout de suite bonne impression !
on a réservé par Booking.com et on nous a demandé de payer les 3 nuits d'avance ! on aurait dû discuter mais bon, on arrivait de loin et on voulait profiter du soleil !
les couloirs de l'hôtel (soi-disant refait à neuf... au siècle dernier, sûrement !): exigüs, sombres, tristes, sols sales ... la chambre : moquette sale et usée, couvre-lit douteux, literie molle (pas de sommier à lattes), murs nus (pas un seul cadre !) .... la salle d'eau : cuvette des WC et bac à douche pas clean, rideau de douche trop court => inondation quand on se douche
et enfin, le clou du séjour ! pas de chauffage dans la chambre (une clim normalement réversible mais là, elle ne marchait pas !) et le 24 Mars, on a encore besoin de chauffage, même dans le Midi ! et pas de chauffage DU TOUT dans la salle d'eau !! il devait y faire 16/17° le matin... pour se laver, c'est" léger" ... d'autant que l'eau est à peine tiède, voire froide par moments !!
donc, c'est un sans faute dans ce qu'un hôtel peut proposer de pire ! on est partis dès le lendemain de la 1ère nuit... sans que la gérante veuille nous rembourser bien sûr !
on a prévenu Booking.com, ils ont contacté l'hôtel, et on attend le résultat...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci saymoimeme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Cher Monsieur,

Je fais suite à votre message et vous en remercie.
Pour répondre à votre mécontentement, je tiens à préciser que l'offre spéciale que vous avez réservée sur le site booking.com était une offre de 3 nuits, non modifiable, non remboursable.
Il s'est avéré que vous avez écourté votre séjour et quitter notre établissement suite à la 1ère nuit pour des raisons personnelles.
Nous n'avons donc pas pu procéder au remboursement des 2 nuits restantes qui étaient inclues dans l'offre non modifiable, non remboursable.

Nous sommes désolés des inconvénients survenus lors de votre séjour et précisons que nous restons à la disposition de nos clients pour tous problèmes à la réception de l’hôtel.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malakoff, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

C'était le seul hôtel disponible à moins de 90 € durant la période estivale. Malgré les très mauvaises critiques de tripadvisor, avec appréhension, nous avons réservé pour le week end. Nous avons trouvé au final que les commentaires étaient un peu excessif.

Oui, ce n'est pas le luxe et le rapport qualité/prix est mauvais. (de toute façon, le rapport qualité/prix au bord de la méditerranée en été est toujours mauvais.)

Cependant, il faut avouer que l'hôtel est relativement propre même si les chambres sont un peu spartiates (WC chimique, pas de prises electriques, literie de mauvaise qualité, etc.) Mais, contrairement aux commentaires, le lit a toujours été fait et la chambre aspirée. Enfin, le personnel était disponible et ouvert à la discussion. Nous avons eu une chambre climatisée, c'est très très appréciable.

La Londe est une bonne station balnéaire. A quelques minutes en voiture, de très belles plages (pavillon bleue), des vignobles etc.

Bref, en conclusion, c'est un hôtel de dépannage si vous vous y prenez à la dernière minute... rien de plus. C'est un cher par rapport au prestation mais cela reste correct.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kynes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancy
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

après un voyage de 12 heures : Accueil catastrophique : personne à la reception pendant 2 jours ! attente d'une demi heure pour les clés remises par un gardien .17 h : chambre pas faîte, lit défaits et dans la salle de bain: serviettes par terre . 1 couette pour 2 lits jumeaux chambre rudimentaire pas soignée ; douche en plastique. les côtés de la douche emcombrés par des gravats des plastiques etc...! Attention cet été : la clim annoncée est un ventilateur ! ! détritus dans le couloir ! personne à la reception pendant 2 jours !!personne le jour du départ aucune explication et aucune réclamation n'a pu être faîte ..

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stetof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
À 2.3 km
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
3.5 5 étoiles 110 avis
À 4.2 km
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures
3.5 5 étoiles 49 avis
À 5.4 km
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
4.0 5 étoiles 59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.3 km
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 19 sur 33 à Hyères
3.5 5 étoiles 265 avis
À 9.6 km
H Hotel
H Hotel
N° 4 sur 33 à Hyères
4.0 5 étoiles 218 avis
À 8.7 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 21 sur 33 à Hyères
3.5 5 étoiles 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Merea ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Merea

Établissement : Merea
Adresse: 2 avenue Georges Clemenceau, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à La Londe Les Maures
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Merea 2*
Nombre de chambres: 322
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Merea La Londe Les Maures

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page