“on a faim”

Classé n° 31 sur 57 Restaurants à La Londe Les Maures
La Londe Les Maures, France
“on a faim”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce petit resto simple.accueil chaleureux et agréable.Nous commandons deux pizzas, visuellement c est pas genial.la couleur du fromage nous laisse perplexe, ce n est pas du gruyère. La pate est bonne mais malheureusement beaucoup beaucoup trop fine.la garniture n en parlons pas sans goût, rien pour satisfaire les papilles. Là on comprend que l on ne va pas satisfaire notre envie de pizza. Nous avions commande deux suppléments sur nos pizzas a 1 euro chacun.nous ne trouvons pas les morceaux de chorizo, normal il n a pas de saveur. Le rosé au pichet, un bon vin de pays un peu cher au litre 16 euros.les desserts un flan maison sans relief.une glace nougat chantilly bonne mais vraiment trop peu.bon un petit resto parfait si on est au régime. Un rapport qualite/prix excessif.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O Matelot ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez O Matelot ?