“Ce n'est pas un restaurant!”
Avis sur Le Maravenne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Maravenne
Classé n° 50 sur 55 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Réservations
Options : Réservations
“Ce n'est pas un restaurant!”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Bel essai!! mais désolé on ne mange vraiment pas bien dans cet endroit. Le poisson est servi archi-cuit et insipide... Dommage car l'accueil est vraiment adorable. Mais là non... on n'y va pas!

Visité en juin 2012

“À éviter !”
Avis écrit le 29 août 2012

Decoration marine un peu clichée mais attrayante c'est ce qui nous a attiré dans ce resto mon mari et moi. Enthousiaste à l'idée de manger un bon poisson, quelle déception ce fut ! Poisson mal cuit, assaisonnement fade, accompagnement sans saveur. Nous n'étions pas les seuls visiblement puisque nous avons vu un monsieur brun (le patron semble t'il) se disputait avec une cliente pour une cuisson également. Donc niveau cuisine c'est un zéro pointé ! Heureusement que nos glaces étaient bonnes ! Sinon l'accueil du jeune serveur (expatrié du nord!) était très bien, malgré la mauvaise cuisine il a su nous faire passer un agréable moment en discutant avec nous et c'est lui qui compatissant nous a proposé les glaces du dessert. Le cadre était pas mal, le personnel gentil mais c'est certain nous n'y retourneront Pas !

“À découvrir”
Avis écrit le 29 août 2012

REsto super sympa une bonne aïoli et un service aux petits soins!!je ne comprend pas les avis négatifs sur cet établissement qui pour moi fut un plaisir
J y reviendrai des que possible pour un bon repas

Hyères
“Une honte pour la restauration française”
Avis écrit le 27 août 2012

Une bouillabaisse surgelée!!!!! servie dans un décor kitch, et avec un patron imbuvable.
Les poissons papier mâché, les étrilles noires à l'intérieur, les moules en carton et j'en passe.
A éviter.

• Visité en septembre 2011
Metz, France
“Un conseil, sourtout n'y mettez pas les pieds!”
Avis écrit le 25 août 2012

Je déconseille fortement ce restaurant qui mériterait une émission de cauchemarde en cuisine avec Gordon Ramsès tant il est infecte.
Alors niveau Ambiance, serveur coincer et chef « cuisinier » hautain et agressif pensant avoir la science infuse : réplique : « vous n’allez pas m’apprendre mon métier, je sais cuire un poisson »….
Le plat prit, Queue de Lotte plat simple pourtant infecte, poisson pas frais servie crue (congelée, décongelée et servie) quand il a été renvoyé en cuisine le patron est venu rouspéter en affirmant que je ne savais pas reconnaitre un bon poisson. Pour les autres plats de notre table, carpaccio de saumon insipide, sans goût, et avec une odeur suspect, magret de canard infecte pour 18e90, et ils osent en demander la cuisson comme s’il ne savait pas que cela ce mange rosé (d’un autre côté heureusement, qu’il était trop cuit, cela évite les parasites qu’aurait pue avoir la viande au vue des plats). Avec cela il pense que le client ne sait pas reconnaitre un bon plat d’un mauvais…
En un mot attrape nigauds, je me demande même comment il peut être ouvert depuis tant d’année, cela doit venir du fait qu’il y ai tant de touristes innocent et non informé dans la région. Donc maintenant vous l’êtes, n’y mettez surtout pas les pieds peux importe les promesses même leur apéritif maison 4e pour 10cl n’est pas correcte.
Au vu du restaurant, je trouve cette critique vraiment très gentille...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Maravenne ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maravenne ?