“Déçus”

Classé n° 31 sur 65 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avions l'habitude de nous déplacer depuis Hyères pour manger les excellents pizzas de ce restaurant, mais hier quelle déception ! Sauce tomate de piètre qualité, certainement un coulis de tomates premier prix, fromage figé (emmental ?) alors que quelques rondelles de mozarella, le fromage par excellence des pizzas auraient été les bienvenues, jambon cru racorni (le pizzaiolo devrait savoir que le jambon cru ne doit pas être cuit avec la pizza mais ajouté en fin de cuisson)... la pâte seule mérite un bon point : fine et croustillante. Et que dire du prix du vin en carafe (vin de table) € 8.00 pour un quart de litre... Nous n'y retournerons plus ou en tous cas pour manger une pizza car nous ne pouvons pas nous prononcer concernant le poisson, car nous ne l'avons jamais testé.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Toujours bien accueillis et bien servis, de bons poissons et une vue magnifique sur le port et la mer. Je préfère quand même y aller hors saison pour plus de tranquillité!

Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons diné hier soir et c'était très bon. la carte à un peu changé depuis septembre et c'est bien cela permet de découvrir de nouvelles saveurs. nous avons mongé des moules royales (moules, gambas,langoustines, st jacques sauce safranée) une merveille avec en plus le choix de l'accompagnement tout celà pour 18 euros. une trés très bonne équipe les patrons michel et éric sur super sympas et toute l"équipe est formidable.

Avis publié : 11 septembre 2013

Dîner en terrasse avec superbe vue sur le port de la Londe un jour ensoleillé de septembre, un très agréable moment : service rapide, d'excellentes pizzas au feu de bois, de bonnes moules cocottes le tout accompagné d'un bon rosé en pichet pour un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 août 2013

de pire en pire c'est l'usine entre juillet et août, vous êtes très mal reçu il faut manger vite pour pouvoir libérer la place pour les prochain service. on a l'impression que le patron fais la gueule,sauf a certain personne ............ c'est un restaurant que nous avons pratiquer pendent de nombreuses années et maintenant c'est fini, je ne vous parle pas du prix, aller si exemple mojito à 12,00 € !!!

Les voyageurs ayant consulté Le President ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le President ?