Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marinette...
Saint-Étienne, France
“La notion de propreté est relative......”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil inexpérimenté, pas très attentif, logement douteux sur la propreté... répugnante.
Nous l’avons signalé à la réception mais rien et avons rempli la fiche ! (Wc très sales, frigo brouillant, manque de vaisselles, et aucune serpillière pour faire le ménage qui aurait dû être fait !!). Heureusement, nous avons toujours des lingettes!
En plus : emplacement pas loin de la plage et bonne terrasse.

Date du séjour : août 2019
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer