“Charmante maison dans les vignes, à proximité...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
four pyrolyse porte froide
vue du jardin privé à la villa
chambre couchage 160*200 avec salle de bains et wc attenants
salle de bain et wc attenants à la chambre avec couchage en 160*200
entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
La Londe Les Maures, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Quest0725...
“Charmante maison dans les vignes, à proximité des plages”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Maison très confortable et lumineuse. Tout y est, la literie est de qualité, salon et salle à manger climatisés, télé, lave-linge, lave vaisselle, wi-fi. Le jardin est grand, bel éclairage. Superbe piscine avec une vue dominant les vignes top !!! transats et parasols à disposition des locataires. Cécile et Olivia sont accueillantes, disponibles.
Des idées de balades, excursions, plages, dégustations viticoles sont également proposées par les propriétaires. Nous reviendrons, c'est certain !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 août 2019
Nous avons eu plaisir à vous recevoir chez nous, merci d'avoir respecté les lieux et un grand merci pour votre gentillesse.
Au plaisir de se retrouver une prochaine fois :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer