Villa Mercedes
Merea(La Londe Les Maures)
80 $US
Expedia.com
93 $US
88 $US
  • Piscine
Hotel les Mimosas(Bormes-les-Mimosas)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
59 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
hotelF1 Hyeres Le Lavandou(La Londe Les Maures)
Hotel La Voile(Bormes-les-Mimosas)
VILLA NAIS(Bormes-les-Mimosas)
Hotel Paradis(Bormes-les-Mimosas)
  • Bar/lounge
Avis publié : 15 juillet 2012

nous avons reservé 2 chambres pour 2 couples
nous avons ete receptionné par une demoiselle tres charmante a notre arrivé
nous avons decouvert nos chambres tres bien presenté mais avec des toilettes ne fonctionnant pas :-((
une fois avoir fait popo tres difficile pour l autre personne qui passe derriere
une chaleur incroyable dans la chambre sans ventilateur alors que l autre chambre avec droit a un ventilateur
apres avoir demande pas de ventilateur.....
on s'est fait manger je dirai plus devorer par les moustiques
la demoiselle c est bien appercu que notre prise anti moustique avait disparu a notre arrivee et nous en a pas donner une autre....

internet gratuit signaler
apres verification internet ne fonctionne pas :-((
petit dejeuner correct avec de vrai croissant de boulangerie
maison agreable avec relaxe sur un grand terrain
tres difficile a trouver aucune indications et personne representant la maison pour les petits problemes.... comme la literie ou on s affaissait au centre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
villamercedes83, Owner de Villa Mercedes, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

messieurs, Mesdames,
veuillez m'excuser pour ces toilettes encastrées qui vieillissent mal , elles ont été changés après votre passage, il est vrai qu'il faisait chaud ce jour là, comme à Marseille dont vous êtes originaires et qui est à 80 km, la jeune personne qui vous a accueilli aurait dû vous donner une nouvelle prise anti moustique et c'est inexcusable, peut être vous qui êtes de la région et connaissez les moustiques auriez vous pu lui redemander.
S'agissant du WI FI j'ai fait venir Orange 3 fois, et ce n'est qu'un an après votre passage qu'un vacancier spécialiste à su le rendre opérationnel.
Je dois vous signaler que personne avant et après vous ne s'est plaint de la literie.
Par contre nous nous sommes bien vu puisque je vous ai offert à vous et vos amies Américaines une bouteille de champagne dans le parc .
cordialement

Avis publié : 30 mai 2012

4 jours sous le soleil avec un merveilleux endroit ou nous avons séjourné, le maître des lieux, Frédéric est un hôte charmant, attentionné, et de bons conseils et notre chambre était joliment décorée avec une terrasse, la maison est magnifique, avec un très très grand parc, dont nous avons profité, les petits déjeuners très copieux, enfin nous c'est sur nous reviendrons, un endroit à vous conseiller pour ses prestations ...............

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Entre amis, nous avons passé de bons moments dans cette maison d'hôtes.
Par son accueil chaleureux , Frédérique nous a mis de suite à l'aise.
Nous avons suivi ses conseils et avons découvert de belles plages, de bons restos.
Fabienne attentionnée, nous a servi un copieux petit-déjeuner .

Une belle adresse à retenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

Cette maison d'hôte est un merveilleux nid douillet situé dans un havre de verdure et de calme.
Mais le plus incontestable est non seulement l'accueil exceptionnel des hôtes mais la manière exemplaire dont cette maison est gérée par de véritables professionnels qui en plus, chose rare de nos jours, ont pour but premier de vous mettre à l'aise et vous faire partager leur joie de vivre et leur bonheur de vous recevoir. Les petits déjeuners sont à découvrir avec des confitures maison dignes des meilleures grands mères provençale. Vaut largement le détour et l'arrêt prolongé pour découvrir l'ensemble de la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Sejour de 2 jours tres agreables
Chambre parfaite, calme,douceur de vivre.
Decoration de la chambre faite avec gout
La salle de bain est admirable
Un regal que de prendre le petit dejeuner le matin avec le soleil
La maitresse de maison est au petit soin et donne de bon conseil sur la région
Bref un lieu admirable à recommander sans probleme
vous etes à proximité de la plage
un excellent point de départ pour visiter les magnifiques environs de cette belle region

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple