“A recommander, sans hésitation!”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Mercedes

et 1 autre site !
Villa Mercedes
Zurich, Suisse
“A recommander, sans hésitation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Que d'excellents souvenirs de ce havre de paix, très belle villa, décorée avant autant d'amour que de goût! Notre hôte, extrêmement symaptique et chaleureux est d'excellents conseils, et disponible! Notre chambre, dôtée d'un grans ventilateur et sous les combles, est très cosy, salle de bain exceptionnelle et literie et draps de bains d'excellente qualité. Qu'elle soit parfaitement nettoyée au quotidien est si appréciable!
Une note particulière au copieux p'tit déj' servi par Marie France, très sympatique et serviable au possible, et tout ça dans l'immense et beau parc complétant ce merveilleux domaine.
De plus, de la Londe les Maures, grandes villes et petits villages sont à proximité.
Si vous êtes de passage dans la région, n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sabran, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Passé une nuit le 5 juin 2013
Le propriétaire est super
Disponible,très conciliant
Le parc est magnifique trés calme beaucoup d'espace immense parking fermé
Nous avions la chambre Mercedes
Très bonne literie
Vous êtes à 500m du port de la londe les maures
Nous y retourneront sûrement
Prochainement une piscine sera construite

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Sejour inoubliable, dans le calme,
Maison d un voyageur parfaitement entretenu, au sein d un grand parc , les chambres avec leur terrasse privée vous envoutent avant le petit déjeuner au soleil et le chant des cigales.
Près des plages, du port d où
vous embarquez pour Porquerolles.
le propriétaire toujours présent vous donnera tous les secrets et les bonnes adresses de la côte. Ne ratez pas la plage de
l estagnol.

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Une vraie invitation au voyage mais on a envie de ne plus repartir . Tout était parfait .A retenir !
Très calme dans un beau parc très vert. Belle chambre coloniale dépaysante et exotique avec salle de bains spacieuse . Un pain délicieux au petit déjeuner et de bons conseils pour visiter.

• Séjour du juin 2012
LORGUES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Grande maison de caractère dans un écrin de verdure très bien entretenu. Le calme et la sérénité sont de mise dans cet endroit très proche des lieux les plus prisés de la Côte d'Azur. Plages, îles renommées, ports de plaisance, petits ports de pêcheurs typiques, pistes cyclables, sentiers de randonnées pédestres, étangs des anciens salins peuplés de flamants roses et d'une multitude de volatiles, etc. L'accueil de Frédéric est des plus chaleureux, ses conseils pour les visites du coin et les bons restos sont très appréciables. Quant à son petit déjeuner, il est excellent, même si, personnellement,nous aurions apprécié un peu de salé. Quant aux chambres, vastes et d'une hygiène irréprochable, elles vous invitent tout simplement au voyage, de par leur décoration recherchée et totalement adaptée à leur thème. Belle pièce commune avec TV, bouquins, jeux de société, etc. Grande terrasse avec salons extérieurs et transats en terrasse devant les chambres... Que demander de plus ? A ne pas rater !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons reservé 2 chambres pour 2 couples
nous avons ete receptionné par une demoiselle tres charmante a notre arrivé
nous avons decouvert nos chambres tres bien presenté mais avec des toilettes ne fonctionnant pas :-((
une fois avoir fait popo tres difficile pour l autre personne qui passe derriere
une chaleur incroyable dans la chambre sans ventilateur alors que l autre chambre avec droit a un ventilateur
apres avoir demande pas de ventilateur.....
on s'est fait manger je dirai plus devorer par les moustiques
la demoiselle c est bien appercu que notre prise anti moustique avait disparu a notre arrivee et nous en a pas donner une autre....

internet gratuit signaler
apres verification internet ne fonctionne pas :-((
petit dejeuner correct avec de vrai croissant de boulangerie
maison agreable avec relaxe sur un grand terrain
tres difficile a trouver aucune indications et personne representant la maison pour les petits problemes.... comme la literie ou on s affaissait au centre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villamercedes83, Owner de Villa Mercedes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
messieurs, Mesdames,
veuillez m'excuser pour ces toilettes encastrées qui vieillissent mal , elles ont été changés après votre passage, il est vrai qu'il faisait chaud ce jour là, comme à Marseille dont vous êtes originaires et qui est à 80 km, la jeune personne qui vous a accueilli aurait dû vous donner une nouvelle prise anti moustique et c'est inexcusable, peut être vous qui êtes de la région et connaissez les moustiques auriez vous pu lui redemander.
S'agissant du WI FI j'ai fait venir Orange 3 fois, et ce n'est qu'un an après votre passage qu'un vacancier spécialiste à su le rendre opérationnel.
Je dois vous signaler que personne avant et après vous ne s'est plaint de la literie.
Par contre nous nous sommes bien vu puisque je vous ai offert à vous et vos amies Américaines une bouteille de champagne dans le parc .
cordialement
Grans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

4 jours sous le soleil avec un merveilleux endroit ou nous avons séjourné, le maître des lieux, Frédéric est un hôte charmant, attentionné, et de bons conseils et notre chambre était joliment décorée avec une terrasse, la maison est magnifique, avec un très très grand parc, dont nous avons profité, les petits déjeuners très copieux, enfin nous c'est sur nous reviendrons, un endroit à vous conseiller pour ses prestations ...............

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 11 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Établissement : Villa Mercedes
Adresse: 185 Chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.