“Accord verbal de réservation NON respecté donc sans chambre !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Mercedes

Villa Mercedes
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Accord verbal de réservation NON respecté donc sans chambre !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Résumé : après 1 accord et une confirmation de réservation par téléphone EN DIRECT avec le propriétaire , celui-ci annule cette réservation après 22h , la veille de notre arrivée , alors que nous étions déja loin de chez nous ... Il n'avait pas reçu de mail de notre part... ( copie de mon mail envoyé pour preuve) .Il avait une garantie de plus de notre arrivée , en vérifiant notre réservation au restaurant " le Pothau" , situé à 7 km de sa "maison d'hotes" et qu'il nous avait recommandé.Bref , pas la passion de l'accueil d'une VRAIE chambre d'hote ( voir les autres commentaires... ) mais vive le business !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villamercedes83, Owner de Villa Mercedes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame,
j'ai bien reçu votre demande de disponibilité par téléphone et, COMME POUR TOUT LE MONDE en pleine saison touristique, je vous ai demandé de remplir le formulaire sur mon site web, vous n'avez pas voulu......n'ayant pas de confirmation par écrit de votre part pensant donc que vous aviez changé d'avis, j'ai par la suite accepté d'autres guests. qui eux me donnaient toutes leurs coordonnées par mail....et c'est parce que vous m'avez laissé 3 appels téléphoniques alarmés ( sans doute avez vous réalisé avoir fait une erreur par désinvolture ) que je vous ai averti de ce que je n'avais plus de chambre disponible .
PS: Je regrette de ne pas avoir pensé à téléphoner à tous les restaurants de la région pour savoir si vous veniez ( sans connaitre votre nom ).
cordialement

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

très belle villa sur un terrain plat d' env. 1 ha, propre et très soigné. La réservation par e-mail et puis par téléphone était facile et le contact avec le propriétaire sympa.

La maison style 'maison de maître provençale', est très bien entretenue et agréablement aménagée. Notre chambre aménagée en style marocain était spacieuse et confortable.

Lors de ce séjour de 3 jours nous avons pu profiter pleinement d'un calme paisible et décontractant.

la Villa est favorablement située pour toute sorte d'activité proposée à proximité: plages, restos, balades, randonnées, vélos, bateaux, culture etc. etc.

à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personne pour nous accueillir mais de simples indications par mail pour entrer dans la maison et accéder à la chambre. Pas vraiment ce qu'on attend d'une chambre d'hôte. Pour le paiement : en espèce seulement ! Et pas moyen d'obtenir une facture ou une note de frais.... Que doit-on en penser??? En tout cas, Ça fait un peu trop cash machine à mon goût! Sinon maison plutôt agréable et correctement tenue. Mais autant aller à l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
je vous remercie pour vos annotations et j'en tiendrai compte, cependant en grande saison touristique avec les routes encombrées je me suis aperçu que les estimations d'arrivées étaient erronées, que les voyageurs arrivaient épuisés d'une longue route sous la chaleur et stressés de m'avoir fait attendre, aussi j'ai instauré l'envoie d'un mail 2 jours avant afin qu'ils puissent arriver à leur convenance.(code,chambre...)
concernant le règlement, vous avez bien compris que les chambres d'hôtes sont trop petites pour louer une machine à carte de crédit; pour les chèques, suite à des "indélicatesses" cette année, je ne souhaite plus les prendre, je sais que vous auriez aimé une facture et je regrette de n'avoir pu vous donner que ce que j'avais, j'espère néanmoins que vous avez appréciés notre belle région et vous invite à revenir nous voir, je vous offre la 2 eme nuit ( hors saison )
cordialment
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous remercions vivement Frédéric, le propriétaire de nous avoir envoyé un mail avec toutes les indications pour nous installer seuls sans stress d'horaire, ce qui est un gage de confiance. Les chambres décorées avec soin et des thèmes diffèrent. Le parc et l'endroit sont très calme Les petits déjeuners sont copieux servis en terrasse par Marie France la chaleureuse gouvernante, l 'embarcadère pour les îles et les plages sauvages de sable fin sont à deux pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le mas provencal sur son grand parc est vraiment beau, les chambres sont tres belles, propres et décorées avec soin. Malgre tout le ventilateur ne fonctionnait pas et la pomme de douche est comment dire un peu fatiguée... le probleme c'est que ce n est pas une chambre d hote mais une maison fantome !!!! Lorsque nous sommes arrivés le proprietaire n etait pas la, nous sommes revenus plus tard toujours personne, nous avons donc compris pourquoi nous avions recu un mail nous expliquant ou se trouvait notre chambre et le code d entree de la villa... nous avons enfin fini par croiser le proprietaire qui nous a accueilli en meme temps que 2 autres couples qui avaient fini par faire comme nous et s etaient installes. Apres 2 mn de visite et d explications succinctes il nous laisse nous installer. Nous ne l'avons revu que 2 mn pour notre premier petit dej puis au moment de partir car nous l avons cherche un moment... car nous devions payer. Sinon pas de paiment par chèque ni par cb (en fonction des clients la machine a cb est en panne ou il n en veut pas...). C est vraiment dommage car le cadre est sympa(meme si la plage est a beaucoup plus de 300m contrairement a ce qui nous avait ete indique par telephone au moment de la reservation) et la personne qui sert les petits dej est adorable. Bref si vous ne souhaitez pas un hote envahissant allez y vous serez servis !

Monsieur, Madame,
je regrette sincèrement avoir été absent lors de votre arrivée, cependant avec 34 ° à l'extérieur, après une longue route, grâce à mon mail vous avez pu entrer à 14 H 00 et disposer de votre chambre aussitôt, alors qu'auparavant les chambres étaient disponibles à partir de
18 h 00. Vous avez bien compris que l'entretient d'une telle propriété m'oblige à sortir pour que tout soit au mieux pour le bien de tous.
pour les règlements vous avez aussi compris que cette structure ne permet pas la location d'une machine à carte de crédit et que suite à des "indélicatesse" je ne souhaite plus de chèque.
J'espère néanmoins que vous avez appréciés votre séjour et me permet de vous offrir la 4 eme pour lors de votre prochaine escapade ( hors saison )
bien à vous
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Mas provençal dans une grande propriété, parking fermé.
Chambre d’environ 25m² propre, les serviettes sont changées environ tous les 3/4 jours ou sur demande.
Frédéric distille de bons conseils (restos, lieux de visite, etc…).
Petit déjeuner copieux mais pas varié (1 morceau de pain, 1 pain au chocolat, 1 croissant nature, du café ou thé, 2 confitures au choix, 1 verre de jus d’orange) servi au soleil sur la terrasse.
Si vous avez choisi une chambre bien définie, veuillez le confirmer par écrit par le propriétaire sinon petite déception à l’arrivée.
Un frigo "pas assez structuré" souvent plein, devrait de temps en temps être vider, bouteilles et nourriture laisser par les anciens vacanciers, micro onde "non utilisé", et télé sont à disposition sur la terrasse commune. Pas de clim, ventilateur dans la chambre mais fais trop de bruit, lors de fort chaleur il faut laisser la fenêtre ouverte pour dormir mais attention aux moustiques.
Le port, la plage la plus proche se situe à environ 2-3 kms en voiture ou à 15 mn à pied.
A visiter, Porquerolles, Bormes-village, le vieux Hyères.
Habitué aux chambres d’hôtes se trouve un peu cher pour les prestations

Monsieur, Madame,
je vous remercie pour vos annotations et je vais en tenir compte, il est vrai qu'il est difficile de vider le réfrigérateur puisque je ne sais qui a mis quoi quand,, si vous avez des suggestions à ce sujet je suis preneur, il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres car ils font du bruit et dégagent de la chaleur.
je sais que nous avons des moustiques, comme partout ailleurs en été, c'est pourquoi je met à disposition des prises anti moustiques qui fonctionnent très efficacement même les fenêtres ouvertes.
il me semble que 130 € petits déjeuners inclus jusqu'au 15 Aout, sur la Cote d'Azur en bord de mer, dans un parc d'un hectare avec parking fermé, au calme, avec des chambres à la décoration non standard de 25 m2 comme vous le signalez, alors que l'hôtel Ibis est à 210 € sans les petits déjeuners qui sont à 24 € par personés est un prix plus raisonnables.
Il me semble que votre évaluation concerne un hôtel 4 étoiles , mais au prix du Mercure voisin à 325 € la nuit sans les pdj.
Je confirme que la plage la plus proche et à coté et que celles où je vous ai envoyé sont celles que j'appelle être "le paradis" ( la plage de l'Espagnol ) à quelques km de la maison.
j'espère vous avoir donné toutes les informations utiles pour vos prochaines vacances
cordialement
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tres bon séjour qui appel à la détente et aux plaisirs simples, aucuns soucis de propreté, de confort. Bel endroit, belle villa et chambres, nous avions une terrasse privée et une commune où il y avait table, frigo et micro onde, petit déjeuné servi par Marie France, une gouvernante adorable, sur une grande térasse, propriétaire fort sympathique et arrangeant.

Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
H Hotel
H Hotel
N° 3 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Établissement : Villa Mercedes
Adresse: 185 Chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.