“VILLA DE CHARME”
Avis sur Villa Mercedes

Villa Mercedes
Avis publié : 20 septembre 2013

Chercher un endroit proche et dépaysant a la fois vous le trouverez ici a la villa Mercedes,
Le voyage et l évasion transparait a tous les endroits de la maison et d un magnifique jardin, même les flamands rose s ´y invitent et vous donnent une impression de liberté et de vie sauvage au bord de la méditerranée. Un endroit de paix, et d'enchantement nous y avons pris gout et reviendront sans hésitation des que possible. Beaucoup de choses a visiter, des plages préservée, en arrière saison c'est l'idéal
Sophie et rene

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Très jolie chambre dans un cadre superbe et calme, de bonnes discussions avec Frėdéric, le gentil sourire matinal de Marie France, tout était très bien, on reviendra. La villa est implantée près des plages du Pansard et de Miramar ce qui est un avantage car tout peut se faire à pieds. Le port de Miramar est également proche, il offre restaurants et boutiques... N'oublions pas la décoration originale de la villa et des chambres toutes très personnalisées'

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous remercions vivement Frédéric, le propriétaire de nous avoir envoyé un mail avec toutes les indications pour nous installer seuls sans stress d'horaire, ce qui est un gage de confiance. Les chambres décorées avec soin et des thèmes diffèrent. Le parc et l'endroit sont très calme Les petits déjeuners sont copieux servis en terrasse par Marie France la chaleureuse gouvernante, l 'embarcadère pour les îles et les plages sauvages de sable fin sont à deux pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Résumé : après 1 accord et une confirmation de réservation par téléphone EN DIRECT avec le propriétaire , celui-ci annule cette réservation après 22h , la veille de notre arrivée , alors que nous étions déja loin de chez nous ... Il n'avait pas reçu de mail de notre part... ( copie de mon mail envoyé pour preuve) .Il avait une garantie de plus de notre arrivée , en vérifiant notre réservation au restaurant " le Pothau" , situé à 7 km de sa "maison d'hotes" et qu'il nous avait recommandé.Bref , pas la passion de l'accueil d'une VRAIE chambre d'hote ( voir les autres commentaires... ) mais vive le business !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
villamercedes83, Owner de Villa Mercedes, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Madame,
j'ai bien reçu votre demande de disponibilité par téléphone et, COMME POUR TOUT LE MONDE en pleine saison touristique, je vous ai demandé de remplir le formulaire sur mon site web, vous n'avez pas voulu......n'ayant pas de confirmation par écrit de votre part pensant donc que vous aviez changé d'avis, j'ai par la suite accepté d'autres guests. qui eux me donnaient toutes leurs coordonnées par mail....et c'est parce que vous m'avez laissé 3 appels téléphoniques alarmés ( sans doute avez vous réalisé avoir fait une erreur par désinvolture ) que je vous ai averti de ce que je n'avais plus de chambre disponible .
PS: Je regrette de ne pas avoir pensé à téléphoner à tous les restaurants de la région pour savoir si vous veniez ( sans connaitre votre nom ).
cordialement

Avis publié : 5 septembre 2013

très belle villa sur un terrain plat d' env. 1 ha, propre et très soigné. La réservation par e-mail et puis par téléphone était facile et le contact avec le propriétaire sympa.

La maison style 'maison de maître provençale', est très bien entretenue et agréablement aménagée. Notre chambre aménagée en style marocain était spacieuse et confortable.

Lors de ce séjour de 3 jours nous avons pu profiter pleinement d'un calme paisible et décontractant.

la Villa est favorablement située pour toute sorte d'activité proposée à proximité: plages, restos, balades, randonnées, vélos, bateaux, culture etc. etc.

à recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Personne pour nous accueillir mais de simples indications par mail pour entrer dans la maison et accéder à la chambre. Pas vraiment ce qu'on attend d'une chambre d'hôte. Pour le paiement : en espèce seulement ! Et pas moyen d'obtenir une facture ou une note de frais.... Que doit-on en penser??? En tout cas, Ça fait un peu trop cash machine à mon goût! Sinon maison plutôt agréable et correctement tenue. Mais autant aller à l'hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
je vous remercie pour vos annotations et j'en tiendrai compte, cependant en grande saison touristique avec les routes encombrées je me suis aperçu que les estimations d'arrivées étaient erronées, que les voyageurs arrivaient épuisés d'une longue route sous la chaleur et stressés de m'avoir fait attendre, aussi j'ai instauré l'envoie d'un mail 2 jours avant afin qu'ils puissent arriver à leur convenance.(code,chambre...)
concernant le règlement, vous avez bien compris que les chambres d'hôtes sont trop petites pour louer une machine à carte de crédit; pour les chèques, suite à des "indélicatesses" cette année, je ne souhaite plus les prendre, je sais que vous auriez aimé une facture et je regrette de n'avoir pu vous donner que ce que j'avais, j'espère néanmoins que vous avez appréciés notre belle région et vous invite à revenir nous voir, je vous offre la 2 eme nuit ( hors saison )
cordialment

Avis publié : 31 août 2013