“Parfait comme d'habitude”

Villa Mercedes
Nîmes, France
“Parfait comme d'habitude”
Avis écrit le 1 décembre 2013

3eme séjour et toujours aussi bien...
nous nous sommes régalés comme d'habitude,
Chambre parfaite,accueil chaleureux, l'avantage de connaître les lieux permet aussi de mieux en profiter, pour pinailler l'eau chaude de la douche aurait mérité quelques degrés supplémentaires, mais c'était quasi parfait !
Encore merci !

• Séjour du novembre 2013

Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Endroit calme, proche de la mer, porte bien son nom "de charme". Chambre spacieuse et personnalisée avec goût. Terrasse très agréable, petit déjeuner copieux, à la française. Le maître des lieux réserve à ses hôtes un accueil de qualité. Bonne adresse.

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Chercher un endroit proche et dépaysant a la fois vous le trouverez ici a la villa Mercedes,
Le voyage et l évasion transparait a tous les endroits de la maison et d un magnifique jardin, même les flamands rose s ´y invitent et vous donnent une impression de liberté et de vie sauvage au bord de la méditerranée. Un endroit de paix, et d'enchantement nous y avons pris gout et reviendront sans hésitation des que possible. Beaucoup de choses a visiter, des plages préservée, en arrière saison c'est l'idéal
Sophie et rene

Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très jolie chambre dans un cadre superbe et calme, de bonnes discussions avec Frėdéric, le gentil sourire matinal de Marie France, tout était très bien, on reviendra. La villa est implantée près des plages du Pansard et de Miramar ce qui est un avantage car tout peut se faire à pieds. Le port de Miramar est également proche, il offre restaurants et boutiques... N'oublions pas la décoration originale de la villa et des chambres toutes très personnalisées'

Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous remercions vivement Frédéric, le propriétaire de nous avoir envoyé un mail avec toutes les indications pour nous installer seuls sans stress d'horaire, ce qui est un gage de confiance. Les chambres décorées avec soin et des thèmes diffèrent. Le parc et l'endroit sont très calme Les petits déjeuners sont copieux servis en terrasse par Marie France la chaleureuse gouvernante, l 'embarcadère pour les îles et les plages sauvages de sable fin sont à deux pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Résumé : après 1 accord et une confirmation de réservation par téléphone EN DIRECT avec le propriétaire , celui-ci annule cette réservation après 22h , la veille de notre arrivée , alors que nous étions déja loin de chez nous ... Il n'avait pas reçu de mail de notre part... ( copie de mon mail envoyé pour preuve) .Il avait une garantie de plus de notre arrivée , en vérifiant notre réservation au restaurant " le Pothau" , situé à 7 km de sa "maison d'hotes" et qu'il nous avait recommandé.Bref , pas la passion de l'accueil d'une VRAIE chambre d'hote ( voir les autres commentaires... ) mais vive le business !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villamercedes83, Owner de Villa Mercedes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame,
j'ai bien reçu votre demande de disponibilité par téléphone et, COMME POUR TOUT LE MONDE en pleine saison touristique, je vous ai demandé de remplir le formulaire sur mon site web, vous n'avez pas voulu......n'ayant pas de confirmation par écrit de votre part pensant donc que vous aviez changé d'avis, j'ai par la suite accepté d'autres guests. qui eux me donnaient toutes leurs coordonnées par mail....et c'est parce que vous m'avez laissé 3 appels téléphoniques alarmés ( sans doute avez vous réalisé avoir fait une erreur par désinvolture ) que je vous ai averti de ce que je n'avais plus de chambre disponible .
PS: Je regrette de ne pas avoir pensé à téléphoner à tous les restaurants de la région pour savoir si vous veniez ( sans connaitre votre nom ).
cordialement
Nice, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

très belle villa sur un terrain plat d' env. 1 ha, propre et très soigné. La réservation par e-mail et puis par téléphone était facile et le contact avec le propriétaire sympa.

La maison style 'maison de maître provençale', est très bien entretenue et agréablement aménagée. Notre chambre aménagée en style marocain était spacieuse et confortable.

Lors de ce séjour de 3 jours nous avons pu profiter pleinement d'un calme paisible et décontractant.

la Villa est favorablement située pour toute sorte d'activité proposée à proximité: plages, restos, balades, randonnées, vélos, bateaux, culture etc. etc.

à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 13 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Établissement : Villa Mercedes
Adresse: 185 Chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.