“Villa de bonheur”
Avis sur Villa Mercedes

Villa Mercedes
Avis publié: 11 décembre 2013

Un endroit magique, calme, secret, situe a deux pas de plages magnifiques. La chambre a beaucoup de cachet est décorée avec du gout et est très confortable. Le sympathique maitre des lieux est accueillant, chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le parking est vaste, pratique et bien agence. On peut aussi amener ou venir a vélo (les ballades y sont nombreuses). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Mercedes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

3eme séjour et toujours aussi bien...
nous nous sommes régalés comme d'habitude,
Chambre parfaite,accueil chaleureux, l'avantage de connaître les lieux permet aussi de mieux en profiter, pour pinailler l'eau chaude de la douche aurait mérité quelques degrés supplémentaires, mais c'était quasi parfait !
Encore merci !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 28 septembre 2013

Endroit calme, proche de la mer, porte bien son nom "de charme". Chambre spacieuse et personnalisée avec goût. Terrasse très agréable, petit déjeuner copieux, à la française. Le maître des lieux réserve à ses hôtes un accueil de qualité. Bonne adresse.

Avis publié: 20 septembre 2013

Chercher un endroit proche et dépaysant a la fois vous le trouverez ici a la villa Mercedes,
Le voyage et l évasion transparait a tous les endroits de la maison et d un magnifique jardin, même les flamands rose s ´y invitent et vous donnent une impression de liberté et de vie sauvage au bord de la méditerranée. Un endroit de paix, et d'enchantement nous y avons pris gout et reviendront sans hésitation des que possible. Beaucoup de choses a visiter, des plages préservée, en arrière saison c'est l'idéal
Sophie et rene

Avis publié: 17 septembre 2013

Très jolie chambre dans un cadre superbe et calme, de bonnes discussions avec Frėdéric, le gentil sourire matinal de Marie France, tout était très bien, on reviendra. La villa est implantée près des plages du Pansard et de Miramar ce qui est un avantage car tout peut se faire à pieds. Le port de Miramar est également proche, il offre restaurants et boutiques... N'oublions pas la décoration originale de la villa et des chambres toutes très personnalisées'

Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous remercions vivement Frédéric, le propriétaire de nous avoir envoyé un mail avec toutes les indications pour nous installer seuls sans stress d'horaire, ce qui est un gage de confiance. Les chambres décorées avec soin et des thèmes diffèrent. Le parc et l'endroit sont très calme Les petits déjeuners sont copieux servis en terrasse par Marie France la chaleureuse gouvernante, l 'embarcadère pour les îles et les plages sauvages de sable fin sont à deux pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2013

Résumé : après 1 accord et une confirmation de réservation par téléphone EN DIRECT avec le propriétaire , celui-ci annule cette réservation après 22h , la veille de notre arrivée , alors que nous étions déja loin de chez nous ... Il n'avait pas reçu de mail de notre part... ( copie de mon mail envoyé pour preuve) .Il avait une garantie de plus de notre arrivée , en vérifiant notre réservation au restaurant " le Pothau" , situé à 7 km de sa "maison d'hotes" et qu'il nous avait recommandé.Bref , pas la passion de l'accueil d'une VRAIE chambre d'hote ( voir les autres commentaires... ) mais vive le business !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
villamercedes83, Owner de Villa Mercedes, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Madame,
j'ai bien reçu votre demande de disponibilité par téléphone et, COMME POUR TOUT LE MONDE en pleine saison touristique, je vous ai demandé de remplir le formulaire sur mon site web, vous n'avez pas voulu......n'ayant pas de confirmation par écrit de votre part pensant donc que vous aviez changé d'avis, j'ai par la suite accepté d'autres guests. qui eux me donnaient toutes leurs coordonnées par mail....et c'est parce que vous m'avez laissé 3 appels téléphoniques alarmés ( sans doute avez vous réalisé avoir fait une erreur par désinvolture ) que je vous ai averti de ce que je n'avais plus de chambre disponible .
PS: Je regrette de ne pas avoir pensé à téléphoner à tous les restaurants de la région pour savoir si vous veniez ( sans connaitre votre nom ).
cordialement

Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
N° 4 sur 32 à Hyères
Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 30 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Adresse: 185 Chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 108€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.