“TOP”

Villa Mercedes
Lille, France
“TOP”
Avis écrit le 3 mars 2014

la villa est très belle et le propriétaire ne sait que faire pour rendre votre séjour agréable.
la chambre est très bien arrangée.
le secteur est exceptionnel, sauvage et naturel.
Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hote.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai trouvé le cocon que je cherchais et dont j'avais besoin. Accueil chaleureux avec un réel soucis de bien faire, très à l'écoute des besoins. La maison est belle avec un jardin très apaisant, et bien situé. La Londe est une petite ville calme en hiver et c'est très précieux pour se ressourcer, surtout lorsqu'on a la chance de pouvoir loger dans un endroit si agréable, chaleureux, inspirant confiance et plein de douceur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un endroit magique, calme, secret, situe a deux pas de plages magnifiques. La chambre a beaucoup de cachet est décorée avec du gout et est très confortable. Le sympathique maitre des lieux est accueillant, chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le parking est vaste, pratique et bien agence. On peut aussi amener ou venir a vélo (les ballades y sont nombreuses). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

3eme séjour et toujours aussi bien...
nous nous sommes régalés comme d'habitude,
Chambre parfaite,accueil chaleureux, l'avantage de connaître les lieux permet aussi de mieux en profiter, pour pinailler l'eau chaude de la douche aurait mérité quelques degrés supplémentaires, mais c'était quasi parfait !
Encore merci !

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Endroit calme, proche de la mer, porte bien son nom "de charme". Chambre spacieuse et personnalisée avec goût. Terrasse très agréable, petit déjeuner copieux, à la française. Le maître des lieux réserve à ses hôtes un accueil de qualité. Bonne adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Chercher un endroit proche et dépaysant a la fois vous le trouverez ici a la villa Mercedes,
Le voyage et l évasion transparait a tous les endroits de la maison et d un magnifique jardin, même les flamands rose s ´y invitent et vous donnent une impression de liberté et de vie sauvage au bord de la méditerranée. Un endroit de paix, et d'enchantement nous y avons pris gout et reviendront sans hésitation des que possible. Beaucoup de choses a visiter, des plages préservée, en arrière saison c'est l'idéal
Sophie et rene

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Très jolie chambre dans un cadre superbe et calme, de bonnes discussions avec Frėdéric, le gentil sourire matinal de Marie France, tout était très bien, on reviendra. La villa est implantée près des plages du Pansard et de Miramar ce qui est un avantage car tout peut se faire à pieds. Le port de Miramar est également proche, il offre restaurants et boutiques... N'oublions pas la décoration originale de la villa et des chambres toutes très personnalisées'

Séjour du septembre 2013
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 2 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Établissement : Villa Mercedes
Adresse: 185 Chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.