“Accueil chaleureux et chambre d'hôte raffinée”
Avis sur Villa Mercedes

Villa Mercedes
Avis publié : 12 avril 2014

Emplacement idéal pour les randonnées, la découverte des Maures et des magnifiques plages alentour. Chambre magnifiquement décorée, calme total, espace et propriétaire aux petits soins. Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014

1 croissant et 1 pain au chocolat à peine décongelés pour le petit déjeuner, un petit bout de pain (frais ?) , 1 verre de jus de fruit (si le propriétaire n'oublie pas de le servir) + 1 boisson chaude (pas 2). Propriétaire pas très aimable, vague dans ses explications pour les visites (pour lui tout est à 5 minutes), ménage pas fait dans la chambre en 5 jours, ni changé les serviettes de toilette, ni les draps, nous sommes restés 2 jours sans papier toilette, eau à peine chaude ... obligation de payer en espèces, plein de vieilleries autour de la maison ... notre avis : business

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

la villa est très belle et le propriétaire ne sait que faire pour rendre votre séjour agréable.
la chambre est très bien arrangée.
le secteur est exceptionnel, sauvage et naturel.
Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hote.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai trouvé le cocon que je cherchais et dont j'avais besoin. Accueil chaleureux avec un réel soucis de bien faire, très à l'écoute des besoins. La maison est belle avec un jardin très apaisant, et bien situé. La Londe est une petite ville calme en hiver et c'est très précieux pour se ressourcer, surtout lorsqu'on a la chance de pouvoir loger dans un endroit si agréable, chaleureux, inspirant confiance et plein de douceur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2013

Un endroit magique, calme, secret, situe a deux pas de plages magnifiques. La chambre a beaucoup de cachet est décorée avec du gout et est très confortable. Le sympathique maitre des lieux est accueillant, chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le parking est vaste, pratique et bien agence. On peut aussi amener ou venir a vélo (les ballades y sont nombreuses). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

3eme séjour et toujours aussi bien...
nous nous sommes régalés comme d'habitude,
Chambre parfaite,accueil chaleureux, l'avantage de connaître les lieux permet aussi de mieux en profiter, pour pinailler l'eau chaude de la douche aurait mérité quelques degrés supplémentaires, mais c'était quasi parfait !
Encore merci !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

Endroit calme, proche de la mer, porte bien son nom "de charme". Chambre spacieuse et personnalisée avec goût. Terrasse très agréable, petit déjeuner copieux, à la française. Le maître des lieux réserve à ses hôtes un accueil de qualité. Bonne adresse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple