“beaucoup de points négatifs”
Avis sur Villa Mercedes

Villa Mercedes
Gurmels, Suisse
“beaucoup de points négatifs”
Avis écrit le 11 mai 2014

Villa calme mais aucun commerce ou restaurant à proximité pour une arrivée tardive.
Le VLAN ne fonctionne pas du tout dans certaines chambres et débit trop faible dans le salon pour obtenir une connection correcte.
Il n'y a pas de télévision dans les chambres.
De nombreuses toiles d'araignée au plafond dans les chambres.
Le petit déjeuner est léger et uniquement sucré : un quart de baguette, un croissant et un pain au chocolat.
Après avoir effectué notre réservation sur internet nous avons reçu un mail du propriétaire nous indiquant que nous devions régler en espèces car la machine est "cassée" et nécessite plus d'une semaine de réparation. A notre arrivée dans la chambre nous avons cependant lu dans le réglement que toute réservation se règle uniquement en espèces. A la fin de votre séjour aucune quitance, facture ne vous sera remise... Bref il est préférable de loger à l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fredenvacances, Propriétaire de Villa Mercedes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers amis voyageurs,
J'ai bien lu attentivement vos observations et vous en remercie.
En effet ma maison est au calme loin des nuisances sonores même et surtout en plein été car à 500 m du port où se trouve tous les commerces et restaurants.
Comme vous avez pu le constater et comme je vous l'avais expliqué, le câble vert qui arrive sur la terrasse commune, est la future connexion d'un relais wifi plus puissant qui devrait ( dixit france telecom) "arroser" toute la maison.
Je suis sincèrement navré pour les toiles d'araignées que vous avez vu, cependant, elles ont dû venir au moment de votre départ car vous êtes resté 3 jours et ne m'en avez pas informé.
Pour faire bref comme vous, en effet il aurait été préférable que vous alliez à l'hôtel, CEPENDANT VOUS ETES RESTE UNE NUIT DE PLUS !!!! SOIT 3 NUITS… ( peut être le calme, la déco, les conseils,la prevenance…. et le prix 85 € au lieu de 180 € …) et je vous en remercie

Biot, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Emplacement idéal pour les randonnées, la découverte des Maures et des magnifiques plages alentour. Chambre magnifiquement décorée, calme total, espace et propriétaire aux petits soins. Que du bonheur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 3 mars 2014

1 croissant et 1 pain au chocolat à peine décongelés pour le petit déjeuner, un petit bout de pain (frais ?) , 1 verre de jus de fruit (si le propriétaire n'oublie pas de le servir) + 1 boisson chaude (pas 2). Propriétaire pas très aimable, vague dans ses explications pour les visites (pour lui tout est à 5 minutes), ménage pas fait dans la chambre en 5 jours, ni changé les serviettes de toilette, ni les draps, nous sommes restés 2 jours sans papier toilette, eau à peine chaude ... obligation de payer en espèces, plein de vieilleries autour de la maison ... notre avis : business

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 mars 2014

la villa est très belle et le propriétaire ne sait que faire pour rendre votre séjour agréable.
la chambre est très bien arrangée.
le secteur est exceptionnel, sauvage et naturel.
Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hote.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai trouvé le cocon que je cherchais et dont j'avais besoin. Accueil chaleureux avec un réel soucis de bien faire, très à l'écoute des besoins. La maison est belle avec un jardin très apaisant, et bien situé. La Londe est une petite ville calme en hiver et c'est très précieux pour se ressourcer, surtout lorsqu'on a la chance de pouvoir loger dans un endroit si agréable, chaleureux, inspirant confiance et plein de douceur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un endroit magique, calme, secret, situe a deux pas de plages magnifiques. La chambre a beaucoup de cachet est décorée avec du gout et est très confortable. Le sympathique maitre des lieux est accueillant, chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le parking est vaste, pratique et bien agence. On peut aussi amener ou venir a vélo (les ballades y sont nombreuses). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

3eme séjour et toujours aussi bien...
nous nous sommes régalés comme d'habitude,
Chambre parfaite,accueil chaleureux, l'avantage de connaître les lieux permet aussi de mieux en profiter, pour pinailler l'eau chaude de la douche aurait mérité quelques degrés supplémentaires, mais c'était quasi parfait !
Encore merci !

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 13 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Établissement : Villa Mercedes
Adresse: 185 Chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.