“Excellent”
Avis sur Villa Mercedes

Villa Mercedes
Avis publié: 26 juin 2014

Accueil très agréable, décoration soignée, calme, et cadre reposant. A proximité des plages, la villa Mercedes a tout pour faire passer un bon séjour à ses hôtes. Chaque chambre dispose d'une décoration individuelle.

Astuce pour la chambre : En fonction des gouts de chacun.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Mercedes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

L'endroit est magnifique avec un grand parc calme et reposant. Les chambres sont spacieuses et très propres, décorées avec charme. Le lieu vaut largement le détour. L'accueil est sympathique sans être envahissant. Nous avons beaucoup apprécié et nous espérons revenir pour un séjour plus long.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre et le calme qui y règne la nuit et le matin.
Il n'y a pas de télé dans la chambre mais dans un petit salon mais cela ne nous a pas dérangé.
Le jardin est immense et le petit déjeuner est servi sur la terrasse, ce qui est bien agréable. Dans les points d'amélioration pour le petit dej, j'aurais aime un jus d'orange
presse. La connexion de wifi n'est pas top et l'eau n'est pas très chaude dans la douche.
Néanmoins nous sommes très contents de notre séjour et je recommande les chambres de cette villa qui change des hôtels impersonnels.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 14 mai 2014

Villa située dans un parc très calme, chambre spacieuse avec bon accueil, très bien avec enfants en bas âge.Une piscine serait la bienvenue, dommage !
Petit bémol pour les conditions de règlement.
Le port est à proximité avec multiples restaurants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 11 mai 2014

Villa calme mais aucun commerce ou restaurant à proximité pour une arrivée tardive.
Le VLAN ne fonctionne pas du tout dans certaines chambres et débit trop faible dans le salon pour obtenir une connection correcte.
Il n'y a pas de télévision dans les chambres.
De nombreuses toiles d'araignée au plafond dans les chambres.
Le petit déjeuner est léger et uniquement sucré : un quart de baguette, un croissant et un pain au chocolat.
Après avoir effectué notre réservation sur internet nous avons reçu un mail du propriétaire nous indiquant que nous devions régler en espèces car la machine est "cassée" et nécessite plus d'une semaine de réparation. A notre arrivée dans la chambre nous avons cependant lu dans le réglement que toute réservation se règle uniquement en espèces. A la fin de votre séjour aucune quitance, facture ne vous sera remise... Bref il est préférable de loger à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fredenvacances, Propriétaire de Villa Mercedes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chers amis voyageurs,
J'ai bien lu attentivement vos observations et vous en remercie.
En effet ma maison est au calme loin des nuisances sonores même et surtout en plein été car à 500 m du port où se trouve tous les commerces et restaurants.
Comme vous avez pu le constater et comme je vous l'avais expliqué, le câble vert qui arrive sur la terrasse commune, est la future connexion d'un relais wifi plus puissant qui devrait ( dixit france telecom) "arroser" toute la maison.
Je suis sincèrement navré pour les toiles d'araignées que vous avez vu, cependant, elles ont dû venir au moment de votre départ car vous êtes resté 3 jours et ne m'en avez pas informé.
Pour faire bref comme vous, en effet il aurait été préférable que vous alliez à l'hôtel, CEPENDANT VOUS ETES RESTE UNE NUIT DE PLUS !!!! SOIT 3 NUITS… ( peut être le calme, la déco, les conseils,la prevenance…. et le prix 85 € au lieu de 180 € …) et je vous en remercie

Avis publié: 12 avril 2014

Emplacement idéal pour les randonnées, la découverte des Maures et des magnifiques plages alentour. Chambre magnifiquement décorée, calme total, espace et propriétaire aux petits soins. Que du bonheur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 3 mars 2014

1 croissant et 1 pain au chocolat à peine décongelés pour le petit déjeuner, un petit bout de pain (frais ?) , 1 verre de jus de fruit (si le propriétaire n'oublie pas de le servir) + 1 boisson chaude (pas 2). Propriétaire pas très aimable, vague dans ses explications pour les visites (pour lui tout est à 5 minutes), ménage pas fait dans la chambre en 5 jours, ni changé les serviettes de toilette, ni les draps, nous sommes restés 2 jours sans papier toilette, eau à peine chaude ... obligation de payer en espèces, plein de vieilleries autour de la maison ... notre avis : business

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
N° 4 sur 32 à Hyères
Ibis Budget Hyeres Centre Ville
Ibis Budget Hyeres Centre Ville
N° 30 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Villa Mercedes ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Adresse: 185 Chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 108€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.