“Anse Méjean Toulon”

Classé n° 48 sur 59 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Je pense qu'il s'agit du resto de l'anse Méjean

La vue le soir au couchant est une des plus belles de la côte varoise près de toulon . Un seul service, c'est bien et resa oblig.
Qualité moyenne des mets proposés .Bon plan . G.Faure

Avis publié : 25 juin 2013

Excellent coquillages et poissons. A essayer la dorade au basilic.
Service sympa. Propre. chèques vacances acceptés

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Sympathique. Bonne cuisine, prix modérés. ..que demander de plus ?
Je crois que certains ici confondent avec les attrapes touristes placés au ras des bateaux sur le quai.

Avis publié : 21 mars 2013

je suis deçue par ce restaurant .... j'ai commandé une marmite de la mer !! pas bonne du tout !! prete en 15 mn avec du poisson surgelé et un "genre" de bouillon ?? pas trés bon .Grande deception moi . Ambiance "café" a l'interieur ce n'est pas trés "glamour "pour un repas d'anniversaire . Je ne le conseille pa s,sauf pour boire une biere en terrace

Avis publié : 14 janvier 2013

je pense que tout les resto sur un site touristique sont a banir
trop de touristes trop de frics et rien de bon
cuisine indus et add salee

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escale ?