“bonne table et vue panoramique”
Avis sur Le Panoramic

Le Panoramic
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Hyères, France
“bonne table et vue panoramique”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous allons fréquemment à cette adresse pour savourer une cuisine méridionale avec un rapport qualité prix tout à fait correct. Cette fois nous avons été enchanté par une cuisine toujours traditionnelle mais encore plus savoureuse et affinée que d'habitude, par un service plus attentionné et avec des prix toujours aussi corrects.
Un énorme plus pour le plat avec les crevettes déjà décortiquées ce qui est assez rare pour le souligner. Voilà une adresse incontournable sur le port.

• Visité en février 2014

Bailleul, France
“Très bon restaurant avec vue sur la mer”
Avis écrit le 24 février 2014

Encore une très bonne adresse avec un service rapide dans une ambiance familiale. Je vais régulièrement manger à cette adresse lors de mes sorties plongée avec mon club. Carte variée, personnel sympathique à tester sans hésitation

Visité en octobre 2013
La Londe Les Maures, France
“bonne table”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon établissement, accueil sympathique, cuisine méridionale, prix correct, cette table est à recommandé, vous ne serez pas déçu.

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Très bien”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Pour un restaurant qui ferme après sa saison d'été , l'accueil a été très agréable et le repas excellent ,notamment sa soupe de poisson et un très beau morceau de viande

Visité en novembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Habitués des lieux, c'était l'occasion d'y aller une dernière fois avant la fermeture annuelle. Le service est toujours aussi sympa et la cuisine reste irréprochable : cuissons maîtrisées, des accompagnements toujours parfaits et un prix très correct vu la concurrence sur le port vraiment pas au niveau ...

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Panoramic ?