“quel delice !!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tullins, Rhone-Alpes, France
“quel delice !!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

cela fais 3 ans que nous vous côtoyons et nous sommes jamais déçu la nouvelle génération a su garder de ce lieu la chaleur et la convivialité que l'on recherche autour d'une bonne table !!!!
vos plats sont des délices et le prix est très raisonnable ; restaurants incontournable !!!!

• Visité en mars 2014

Hyères, France
“bonne table et vue panoramique”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous allons fréquemment à cette adresse pour savourer une cuisine méridionale avec un rapport qualité prix tout à fait correct. Cette fois nous avons été enchanté par une cuisine toujours traditionnelle mais encore plus savoureuse et affinée que d'habitude, par un service plus attentionné et avec des prix toujours aussi corrects.
Un énorme plus pour le plat avec les crevettes déjà décortiquées ce qui est assez rare pour le souligner. Voilà une adresse incontournable sur le port.

• Visité en février 2014
Bailleul, France
“Très bon restaurant avec vue sur la mer”
Avis écrit le 24 février 2014

Encore une très bonne adresse avec un service rapide dans une ambiance familiale. Je vais régulièrement manger à cette adresse lors de mes sorties plongée avec mon club. Carte variée, personnel sympathique à tester sans hésitation

Visité en octobre 2013
La Londe Les Maures, France
“bonne table”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon établissement, accueil sympathique, cuisine méridionale, prix correct, cette table est à recommandé, vous ne serez pas déçu.

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Très bien”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Pour un restaurant qui ferme après sa saison d'été , l'accueil a été très agréable et le repas excellent ,notamment sa soupe de poisson et un très beau morceau de viande

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Panoramic ?