“très moyen”
Avis sur Le Panoramic

Le Panoramic
Classé n° 8 sur 55 Restaurants à La Londe Les Maures
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Lille, France
“très moyen”
Avis écrit le 12 mai 2014

compte tenu de son emplacement et de la carte, nous pensions arriver dans un endroit "classe" en fait, tout y est très viellot

Visité en octobre 2013

La Londe Les Maures, France
“dommage”
Avis écrit le 14 avril 2014

Etablissement avec terrasse panoramique sur le port mais cadre froid et impersonnel. Plats sans originalité, de bonne qualité. Gagnerait en agrément si la hotte du restaurant voisin ne crachait pas les odeurs de sardines grillées et de friture dans les narines....!

Visité en avril 2014
Vauréal, France
“Le Panoramique à La Londe les Maures”
Avis écrit le 20 mars 2014

réserver la table avec vue sur le port, c'est sympa, de plus le service est efficace, très aimable, et compétant. Bons choix de plats , voilà 3 fois que j'ai le plaisir d'y déjeuner.

• Visité en juin 2013
Tullins, Rhone-Alpes, France
“quel delice !!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

cela fais 3 ans que nous vous côtoyons et nous sommes jamais déçu la nouvelle génération a su garder de ce lieu la chaleur et la convivialité que l'on recherche autour d'une bonne table !!!!
vos plats sont des délices et le prix est très raisonnable ; restaurants incontournable !!!!

• Visité en mars 2014
Hyères, France
“bonne table et vue panoramique”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous allons fréquemment à cette adresse pour savourer une cuisine méridionale avec un rapport qualité prix tout à fait correct. Cette fois nous avons été enchanté par une cuisine toujours traditionnelle mais encore plus savoureuse et affinée que d'habitude, par un service plus attentionné et avec des prix toujours aussi corrects.
Un énorme plus pour le plat avec les crevettes déjà décortiquées ce qui est assez rare pour le souligner. Voilà une adresse incontournable sur le port.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramic ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Panoramic ?