“Des vacances inoubliables, des clubs d ados et pop corn au top, une équipe d animation du tonnerre , de vrais pros , adorables c”

Résidence-Club Odalys L'Ile d'Or
Avis publié: 31 août 2013

Je le recommande aux gens avec enfants ou ados , de vrai vacances familiales, un cadre magnifique, des logements petits mais ca ne derange pas car on vie le plus souvent dehors, beaucoup d' animations en journée et soirées avec une équipe formadable , très professionnelle et surtout magique

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence-Club Odalys L'Ile d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Nous avons réservé la veille du départ, et avions demandé un appartement en rez de chaussée vu que notre fille se déplace en béquille. Notre souhait a été respecté, les appartements sont petits une fois que les deux lits d'enfant sont dépliés on ne sait pas tourner autour de la table mais franchement pour le prix il n'y a rien à dire. Les piscines sont très agréables, les accès faciles partout. Nous sommes prêts à repartir dans ce type de résidence, mais la prochaine fois nous demanderons un appartement avec balcon ou terrasse...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

A notre arrivée, GROSSE déception : pas d'ascenseur et pas de possibilité d'avancer la voiture devant les résidences pour pouvoir décharger les bagages ou les courses.
Nous étions logés au 2° étage et avons un bébé. Je ne vous raconte pas le cirque avec la poussette chaque fois qu'on voulait aller à la plage, se promener ou faire des courses.

Autre grosse déception : il n'y a pas de balcon. Du coup, pendant la sieste des enfants, on reste coincés dans le "salon".

Par ailleurs, pendant toute la semaine, il y a eu une odeur de fumée de cigarette dans le couloir de notre étage et quelque fois aussi dans notre salle de bain (via la ventilation très probablement).

A savoir aussi : dans l'appartement, il y a une télé mais c'est payant : 60€ pour 2 semaines. Franchement c'est abusé selon moi.

Au niveau, de l'équipement, c'est limité : 6 assiettes pour 4 personnes. Soit vous faites tourner le lave-vaisselle tous les jours, quasiment à vide (c'est quand même trèè bien qu'il y ait un lave- vaisselle) soit vous faites la vaisselle à la main, mais il n'y a pas d'égouttoir .....

Au sol : c'est principalement de la moquette (salon, chambre, couloir) mais vous n'avez pas d'aspirateur.... il faut aller en emprunter un à l'accueil. Pas franchement pratique.

Je terminerai sur 2 points positifs :
- les appartements on été rénovés. La déco est simple mais sympa (il serait bien de mettre des rideaux à toutes les fenêtres en revanche) et la clim est appréciable.
- le mini-club (4-7 ans) est sympa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans la résidence. Son principale intérêt est sa proximité des plages et du port accessible en 5 minutes en vélo et son infrastructure comportant 3 piscines avec un toboggan. Le personnel très serviable et l'équipe d'animation très active.
Il est vrai que les appartements ne sont pas de toute première jeunesse, un peu petit mai nous sommes dans le sud.
Nous pensons retourner à la londe les maures mais pour jouir d'une terrasse, nous nous orienterons vers les océaniques de chez odalys, juste a côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit au sein de la résidence l'île d'or. Sachant qu'il s'agissait d'une résidence et non d'un hôtel, j'ai au préalable appelé pour savoir si l'on aurait tous les équipements nécessaires (draps, serviettes..) ce à quoi on m'a répondu oui car il s'agissait d'une nuitée hôtelière et que tout serait prêt. Quelle a été ma surprise de voir en arrivant dans notre appartement qu'il n'y avait rien de tous ces équipements ! J'ai donc été réclamé draps, serviettes et savon à la réception qu'on m'a tendu entre 2 clients. J'ai donc dû faire mon lit moi-même... Non pas que je trouve cela dramatique, je suis juste navrée de devoir perdre mon temps pour réaliser des tâches lors d'un week-end de "détente". Et il manquait également un tapis de douche..
De plus, le ménage n'était absolument pas fait. Certes la moquette était à peu près aspiré, mais il y avait des toiles d'araignées au plafond, de l'humidité dans les placards, le radiateur de la salle de bain ainsi que la barre de douche étaient rouillés. Mais le pire ? L'odeur infâme, mélange de renfermé et d'une odeur bizarre.. Après observation, cette odeur est due au fait que lorsque l'on tire la chasse d'eau, le contenu ressort dans le bac à douche ! Hmmmmm
Et pour couronner le tout, j'ai dû retourner chercher les draps et les serviettes dans l'appartement pour les redonner à la réception le lendemain lors de la remise des clés.
Bref, passez votre chemin pour une nuitée hôtelière.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

De passage dans cet établissement dans le cadre d'un séminaire, la prestation est très moyenne. À croire que cet endroit est oublié au profit de la nouvelle résidence.
L'acces vous fait emprunter un chemin défoncé qui debouche sur une vaste étendue poussiéreuse qualifiée de parking, je pensai que notre taxi connaissait un raccourci, mais non, c'est la bonne route. Rien de bien engageant.
L'ensemble de l'appartement est plutôt fonctionnel pour une ou deux personnes, mais le ménage s'arrête au niveau du sol. S'il vous plaît levez les yeux, entre la poussière et les toiles d'araignées garnies, il y a de quoi faire.
Heureusement il y a le personnel. Croisés tout au long de notre séjour, ils sont tous plus agréables les uns que les autres.
Mesdames et messieurs de la direction, un vrai coup de chapeau à votre équipe jeune et dynamique, mais ne laissez pas la vétusté prendre le dessus dans les appartements et leurs accès.
À titre privé, j'irai plutôt dans la nouvelle résidence.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons passé nos vacances d'avril 2013 à la résidence ODALYS L'ILE D'OR.
Le personnel de l’accueil était très agréable et à l’écoute de nos problèmes.
Notre appartement était bien agencé et climatisé mais ne possédait pas de balcon ce qui est un comble quand on vient dans le sud pour le soleil.
Les piscines sont spacieuses avec toboggan mais nous ne nous sommes pas baignés car l’eau était trop froide.

Sinon, l’endroit est magnifique, très sauvage et il y a de nombreuses balades à faire le long des plages.
De plus, tout est à porté de main ce qui est très appréciable : plage à moins de 500 mètres, centre commercial et restaurants à proximité, navettes pour les îles de Porquerolles, de Port-Cros, et de Saint-Tropez à moins de 20 minutes à pieds.

Nous en avons également profité pour visiter la nouvelle résidence du groupe ODALYS qui s'appelle LES OCEANIDES et dont les prestations sont bien meilleures.
Ces appartements sont tout neufs, plus spacieux, mieux équipés, climatisés et possèdent des…. Balcons !!!

Nous avons également visité une petite résidence de vacances qui se trouve juste en face de la résidence Les Océanides et qui s’appelle ARGENTIERE-CLUB.
Les appartements sont spacieux, climatisés, et sans vis-à-vis, ce qui, en ce qui me concerne, est un gros avantage.
Autre point positif, la piscine est chauffée ce qui explique le fait que de nombreux locataires se baignaient lors de notre visite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Résidence-Club Odalys L'Ile d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys L'Ile d'Or

Adresse: Chemin de l'Argentiere Agelonde, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
N° 11 sur 13 Hébergements spécialisés à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 38€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence-Club Odalys L'Ile d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys L'Ile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.