“Sympas”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures.
Camping Le Pansard
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Camping très sympa, direct à la mer il y a de nombreuses animations organisé par le camping comme de la zumba, concerts, spectacles.........
Je conseille vraiment ce camping.........
De nombreuses place à lombre

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Le Pansard, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Mickaël,

merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’énergie de nos animateurs.
Nous espérons que vous aurez prochainement l’occasion de nous renouveler votre confiance en séjournant dans l'un de nos campings.

A très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Pansard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

pire étant le matelas qui avait était ronger par des souris ! Le matelas à été remplacer le lendemain seulement ! C'est scandaleux ! Et dernier point de de détail ... Le camping est entouré d'eau stagnante , la vie à l'extérieur est quasiment impssible tellement il y a de moustiques! Et inutile de vous précisez que lorsque l'on choisit le camping pour passer ses vacances c'est bien pour profitez de la vie en extérieur . Nous sommes vraiment déçu par notre séjour

Bonjour Jennycamiolo,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné plus de satisfaction. Vos remarques ont été transmises aux équipes concernées, notamment celles concernant du matelas. A ce propos, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réaction de nos équipes.

Suite aux intempéries de cet hiver, le camping a totalement été rénové. Toutes les infrastructures ont été remplacées et les traces de boue ont disparu.

Comme vous avez pu le constater, en cas de défauts techniques, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour réparer et remplacer les éléments défectueux.

Nous restons à votre disposition.

Avis publié: 20 juillet 2014

Camping le pansard, c'est le camping a ne pas raté! L'ambiance est génial et les gens sont sympa sans parler du climat, des plages et de la mer. Les douches et les toilettes sont propres, vraiment génial pour ceux qui aime campé ;)

Bonjour Bastien-Fellay,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité de l’entretien et des équipements du camping.

En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre disposition.
A bientôt

Avis publié: 18 juillet 2014

C'est un super camping ! 3ème années et toujours aussi ravie de venir passer l'été au Pansard ! La plage est juste à coté c'est juste super ! Malgré les inondations et toutes ces dégradation la joie des vacances et la bonne humeur reste au rendez-vous !

• Séjour en : juillet 2014
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Le Pansard, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Oihannah,

nous vous remercions de votre avis et de votre fidélité. C'est un plaisir de lire que vous avez, une nouvelle fois, apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois. A très bientôt

Avis publié: 17 juillet 2014

C'est un camping super, sa fais bientôt 17 ans que je viens chaque années et je ne suis pas dessus, l'ambiance est génial et les gens aussi !! Je suis vraiment contente de venir chaque années au même endroit ❤️

Bonjour Morganefellay14,

c’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Avis publié: 17 juillet 2014

17 ans dans ce camping, et rien à re dire !
Toujours une aussi bonne ambiance, camping bien encadré, sécurisé, avec animations à toutes heures et aussi (surtout!!!) pour les enfants !
Prêt de la plage, des points d'eau bien placés.
Espaces verts, mobil-home confort et bien équipé, emplacement assez grands !
Un plaisir :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Ceecilep13,

Quelle joie de lire votre avis ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans l'un de nos campings, d'autant plus que le Pansard avait été totalement inondé cet hiver et que son ouverture était très incertaine.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité des animations et des supers infrastructures du camping.

En espérant vous revoir bientôt, nous restons à votre disposition.

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Mobil home vieux et sale. Tous à l intérieur est sale et vieux . Louer ça est une honte. Je comprends pas Homair Vacances. J'ai fais plusieurs camping avec eux et tous étais au top mais celui là! !! C est une catastrophe! !! En plus les inondations n'ont pas arranger les choses.de la boue à la intérieur du Mobil home. Cafetière h.s et sale. Au bout de la 3eme qu'on m'a remplacer. Nous avons été obligé de netoyer nous même le Mobil home. La table Et chaise extérieur sale. Une odeur de produit net ôtant à l intérieur horrible . Les rideaux était aspergé de produits. Nous avons du enlever les rideaux!!!! Franchement au prix ou c est loué c est de l escroquerie! !!!!! Je ai fait une réclamation à Homair et Homair me rembouse 30 euro!!!!! Heureusement que le personnel du camping est au top. Cela a sauvé un peut les meubles!!!!
A éviter! !!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Le Pansard, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour Hamoudy26,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné plus de satisfaction. Vos remarques ont été transmises aux équipes concernées.

En cas de défauts techniques, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour réparer et remplacer les éléments défectueux.
Concernant le personnel du camping, nous ne manquerons de les tenir informés de votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
N° 7 sur 13 à La Londe Les Maures
Camping La Brulade
Camping La Brulade
N° 3 sur 13 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Camping Le Pansard ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pansard

Adresse: 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
N° 4 sur 13 Hébergements spécialisés à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 9€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camping Le Pansard 3.5*