“Une expérience à renouveler”

le jardin provencal
Classé n° 18 sur 54 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
côte d'azur
“Une expérience à renouveler”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Première visite, donc pas de phénomène d'accoutumance à la carte. J'ai tout de même interrogé la patronne à ce sujet et elle m'a dit que les clients réclamaient les plats qui avaient été changés.Force de l'habitude contre désir de changement : that is the question comme disait Hamlet.
Pour notre part nous nous sommes régalés d'une bourride (commandée à la réservation) copieuse et servie avec le sourire de la patronne en prime. 30€ ce plat succulent dégusté en salle car la fraîcheur printanière nous aurait condamnés à le déguster tiède. Pour la région et vu les dérapages souvent constatés nous dirons que c'est très raisonnable. Nougat glacé accompagné de poire pochée pour le dessert : on ne ressort pas avec la faim au ventre mais avec une seule envie : revenir à la première occasion.

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Dommage que le carte ne change pas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil moyen, cadre sympas sur l été en terrasse à l arrière
L'hiver l'intérieur est petit mais l ambiance est la avec le feu de cheminée
La bourride fameuse ( il faut la réservé) mais par contre la carte n a pas changer depuis plusieurs années c est un peu dommage

Visité en novembre 2013
Hyères, France
“Toujours bien, mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

La qualité est toujours au rendez-vous, les mêmes menus depuis dix ans aussi. On y va avec plaisir mais sans pouvoir renouveler, les menus étant toujours identiques. La carte des vins est, hélas, prohibitive, du moins pour les cuvées de deux des domaines londais proposés.

• Visité en octobre 2013
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dîner dans le jardin un soir d'été, très copieux, frais et surtout excellent. Le cadre est vraiment sublime.

• Visité en août 2013
Hyères, France
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

si la salade de homard servie avec un homard entier nous a séduits le reste du repas fut très décevant . poisson trop cuit , pigeonneau sans intérêt , garniture identique pour tous les plats et servie froide . la palme revient au dessert puisque l'assiette gourmande est composée entre autre de 2 portions de gateaux ....Picard !!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le jardin provencal ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez le jardin provencal ?